Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro logistique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Séverine » 05 févr. 2010 15:01

Hello tout le monde.


Je viens de faire une demande de VAE pour un bac pro logistique et j'aimerai moi aussi prendre de l'avance. Quelqu'un pourrait il m'envoyer une exemplaire des livrets à cette adresse pistache.57@hotmail.fr ?

Merci d'avance.

cléoseine89

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par cléoseine89 » 07 févr. 2010 14:30

:tv) bonjour
je suis intéréssée par ta vae mais accepterais tu me préter tes livrets pour que je te donne un avis j'ai un regard en tant qu'exploitante ?
si ca peux t'aider.

lili2010

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par lili2010 » 07 févr. 2010 14:32

slt
moi aussi je fait cette vae qui me prends un temps fou, et puis je n'ai trouver personne de libre pour tenter de m'aider
cela te dirais une entraide

commandeur

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par commandeur » 12 févr. 2010 21:15

bonjour, je suis en train de faire ma vae bac pro logistique,si tu a besoins d'entraide, moi je veux bien.
Voici mon adresse msn
commandeurx@msn.com

@ plus

fontanaud

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par fontanaud » 19 févr. 2010 18:23

bonjour
je vient de finir une vae bac pro logistique
j'ai reçu le résultat aujourd'hui j'ai validé mon diplôme.
Je ne pense pas que mon livret puisse vous être utile,il faut parler de sa propre éxpérience.
Si vous maîtrisez biens vos activitées il faut bien les détailler sur le livret.Devant le jury il faut parler de son parcours pendant 20 à 30 minutes L'entretien est très important mais pour ma part il n'y a pas eu de questions piége.Par contre j'ai été accompagné par un organisme je ne sais pas si je peut le mentionner sur ce site.Sans accpompagnement franchement je n'y serais pas arrivé et cela aurait été dommage car tous le monde y à droit et c'est intégralement pris en charge.

CATHERINE

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par CATHERINE » 10 mars 2010 19:40

Bonjour
Je souhaite faire cette VAE et j'en suis au début
Je souhaiterai connaitre le nom de l'organisme accompagnateur.
Et félicitation pour ce joli résultat.

boijot

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par boijot » 17 mars 2010 02:21

bonjour et merci

l'organisme s'appel le GRETA et bonne chance enfin bon courage lol

christelle

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par christelle » 14 avr. 2010 21:27

Bonjour a tous je passe ma vae en bac pro logistique que je dois rendre fin juin. je tiens a préciser que je suis un accompagnement avec le greta heureusement car j'avais pris une mauvaise direction. ce qui me fais peur c'est que je dois passer mon permis caces, malgré que j'utilise que le transpale.mais j'ai une question a ceux qui ont passeé l'oral a ton des questions ou doit t'on parler anglais? car je ne peux même pas placer 3 mots en anglais :bye:

ludovic

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par ludovic » 20 avr. 2010 22:47

Félicitations,

J'ai commencé mon livret 2, pas facile, peux-tu me donner des infos sur l'anglais devant le jury
ce serait sympath

Ludovic

Fatmed

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Fatmed » 02 sept. 2010 18:05

Bonjour tt le monde.voilà je me lance dans la vae bac pro logistique.j en suis qu au livret mais je galère déjà.LOL.c est normal???est ce aussi dur que ça???j ai 6ans d' expérience ds la logistique.je suis passe par la préparation de commande ,puis les expéditions que je connais parfaitement la réception que je connais assez bien et un peu de stock.pensez vous que je puisse m en sortir avec ça???

Répondre