Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro logistique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessy

Re:

Message non lu par jessy » 21 mai 2012 14:57

Bonjour,
comme beaucoup je vais commencer le livret 1 & 2 je sais qu'il faut évoqué le parcours personnel mais si je pouvais me basé sur un livret pour pouvoir démarré correctement ça serais super

Johken

Re:

Message non lu par Johken » 08 juin 2012 18:59

Je pense pouvoir aider si c'est toujours nécessaire.

jojolapagaille@hotmail.com

moka29

Re:vao bac pro logistique

Message non lu par moka29 » 08 juin 2012 20:28

J'ai commencé mon livret 1 le 05/02/12 et je viens de le poster.J'ai hate de savoir la réponse.

moka29

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par moka29 » 08 juin 2012 20:35

j'ai posté mon livret 1 hier et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un livret 2 vierge informatique a me montrer juste pour voir a quoi m'attendre si la réponse est vaforable.
merci.

mail:kakaetmomo@hotmail.com

coutanceau

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par coutanceau » 06 oct. 2012 11:56

bonjour a tous,

je viens de commencer ma vae bac pro logistique,j en suisau livret 1.Je voudrais savoir si quelqu un a deja finis cette partis pouravoir un aperçu.
merci

mail:nico.350@live.fr

Fafa

VAE Bac pro logistqiue

Message non lu par Fafa » 14 oct. 2013 10:57

Bonjour

J'ai obtenu mon diplome en passant devant le jury en nov 2012 pour le bac pro logistique. Si des personnes sont intéréssés par mon livret 2 veuillez me contacter à mon adresse mail ci dessous :

Seven-80@hotmail.fr

CDT

thibaudeau

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par thibaudeau » 12 janv. 2014 20:02

bjr , je commence a preparer une vae bac pro logistique et je serais interessé pr un modele du livret 2 validé si ct possible me contacter , possible remuneration si besoin, merci

Fafa

Bac pro logistique

Message non lu par Fafa » 13 janv. 2014 10:56

Bonjour thibaudeau

Tu peux me contacter directement via ma boite mail:

seven-80@hotmail.fr

Cordialement

fafa

Livret 2 bac pro logistique

Message non lu par fafa » 11 juil. 2014 18:58


Bonjour

J'ai obtenu mon diplôme en passant devant le jury en nov 2012 pour le bac pro logistique. Si des personnes sont intéressés par mon livret 2 veuillez me contacter à mon adresse mail ci dessous :

Seven-80@hotmail.fr

CDT

Fafa

bac pro logistique

Message non lu par Fafa » 23 nov. 2014 21:32

Bonsoir à tous

Désolé mais j'étais très occupé par ma licence, en effet comme dit plus haut après mon bac pro logistique en VAE, je n'ai pas continué par un BTS mais par la Licence professionnelle logistique spécialité Responsable d'unité opérationnelle logistique. Et oui c'est possible en VAE avec le CNAM. C'est différenct du bac pro mais le but est le meme. Si j'ai un conseil à vous donner c'est de passer votre licence après votre bac pro. J'ai souhaité transmettre cette information car elle n'est pas connue de tous.

Répondre