Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro logistique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par nico » 11 avr. 2016 21:20

bonsoir je viens de lire votre commentaire sur la validation de votre VAE datant de 2010 .pourriez vous m aidez svp en m orientant vers l organisme qui vous a aidez a l époque ,afin que je puisse faire pareil .je suis entrain de remplir mon livret 1 .je suis magasinier dans les pieces auto depuis 10ans .

Soso

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Soso » 13 août 2016 21:09

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livret 2 bac pro logistique pourriez vous m'aider ? Vu que vous êtes déjà passé par la ?

Merci pour votre aide

Amicalement

.....

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par ..... » 18 mars 2017 21:38

Bonjour j'ai passer la vae bac pro logistique et à l'oral il n'y a pas d'anglais il demande juste des compléments sur notre expérience et livret 2.

dd59
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2019 12:39

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par dd59 » 06 mai 2019 12:47

Bonjour, je suis en possession du livret 2 pour un bac logistique, je souhaiterai avoir une aide de quelqu'un qui aurait réussi, pour pouvoir trouver juste une inspiration de la remplir, j'ai 17 ans d'expérience dans ce métier et j'ai du mal à mettre cela par écrit. :(
Si vous pouvez m'envoyer un exemple, ce serai sympa. Voici mon adresse mail au cas ou:
david.devys@orange.fr

Merci.

BlancC
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2022 09:58

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par BlancC » 07 févr. 2022 10:00

Bonjour,

aurais tu le livret deux vierge pour que je commence a réfléchir :) merci bcp
mail : kris.blanc@hotmail.fr

Répondre