Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro logistique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
parageaud

vae bac pro logistique

Message non lu par parageaud » 20 févr. 2009 11:00

bonjour à tous,
j'hésite pour faire une vae en logistique, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de plus il y a de l'anglais et ça je suis nul.
pouvez-vous me dire comment ça c'est passé pour vous ?
vous pouvez m'écrire sur mon mail parvero@free.fr :chine:

yann

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par yann » 01 juin 2009 07:43

bonjour je dois déposer un dossier bac pro logistique également. toi as-tu déjà fini, et si oui comment cela c'est-il passé merci

Rémi

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Rémi » 19 juin 2009 20:02

bonjour
j'ai passé une VAE fin avril, cela s'est bien passé je crois je suis en attente des résultats, pour l'anglais
moi qui ne suis pas très bon ce n'etait pas une priorité mais il vont demandé quelques phrases quand meme
cela concerne plus les capacités a réagir face aux urgences.

fafa

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par fafa » 09 juil. 2009 12:29

Bonjour; remi

Je suis interessé pour passé le bac pro logistique en janvier.
Je suis à la recherche de livret 1 et 2 pour etre un peu en n'avance car je suis entrain de prendre des cours en anglais et math. et la j'ai du mal.
Merci de me repondre.

fafa

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par fafa » 09 juil. 2009 23:20

Bonsoir a tous.

Je recherche une personne qui aurais passé le bac pro logistique en vae, je commence en janvier.
Je suis des cours d'anglais et de math et j'ai du mal.

Si une personne peu m'aider en me pretant le livret 1 et 2 cela m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

***
CDT

vivi

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par vivi » 14 juil. 2009 20:36

bonjour
j ai eu mon 1er livret validé
maintenant au 2 eme
il n y aurai pas quelqu un qui la deja fait qui peu m envoyer un apercu et m expliquer comment c passé l orale?
merci

Georges C

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Georges C » 14 sept. 2009 03:30

Personnellement, j'en suis au livret 1 et j'attend les résultats. Quand j'en suarai plus je vous ferai signe, salut!!

Georges

Rosalinda

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Rosalinda » 24 janv. 2010 15:39

Bonjour,
Je viens de lire votre message datant de 2009.

J'entame une démarche VAE afin de tenter de valider un bac pro logistique. J'avoue que j'ai bien du mal, j'ai réalisé une rétrospective de l'ensemble de mon parcours pro Pourriez vous s'il vous plait me montrer vos livrets 1 et 2 afin d'avoir une idée du travail qu'il me reste à faire.

En vous remerciant,
Rosalinda

Lola

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Lola » 27 janv. 2010 00:25

Bonjour,
Pourriez vous m'aidez j'ai echoué il y a 2ans pour une VAE transport et bac pro logistique? J'esperes que vous avez eu plus de chance que moi car se serait sympa de votre part si vous pouviez m'aidez en me transmettant vos livret 1 et 2 au moins du BTS transport ca me permettrait de voir ou je me suis trompé. Merci par avance et j'espere a bientot

peixoto paulo

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par peixoto paulo » 30 janv. 2010 16:49

j'ai envie de passer une vae en bacpro logistique aprés 10ans ds la branche j'y suis encor. Je voudrais savoir si cé vraiment dur et savoir si il y a de l'anglais

Répondre