Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro sécurité et prévention

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par fred » 14 août 2017 10:56

Merci Jo
Quelles sont les activités que tu as développé ?

Jo

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Jo » 14 août 2017 13:44

Bonjour les items développé sont lui les suivants: secours à personne
Incendie
Protection des biens et des personnes et défense de zone (securité )

lechauve

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par lechauve » 11 nov. 2017 01:00

bonjour comment ca va je me permet de venir vers vous malgre l anneé pour avoir des renseignement pour le livret 2 pour la vae bac pro securite car moi en experience j ai les pompiers volontaire et je suis en ssiap j aimerai avoir des echange avec vous pour que je puisse bien le remplir correctement puis pouvoir le validé merci cordialement bonne reception

sophie

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par sophie » 13 nov. 2017 15:47

Bonjour,
Pouvez vous me dire qu'elle formations professionnelles sont demandés pour la VAE BAC PRO sécurité et prévention? J'ai déjà obtenu le CAP il y a quelques années. Je visais le BAC PRO mais il me manquait la formation "sécurité incendie" que j'ai effectuée cette année. Je ne sais pas où me renseigner.
Merci pour votre réponse.

Hocine

Re: VAE Bac pro metier de la sécurité

Message non lu par Hocine » 17 nov. 2017 01:04

Bonjour
J ai reçu ma convocation devant les jurys pour passer ma vae bac pro métier de la sécurité et j ai pas fait de l accompagnement.
Qui a une idée sur les questions des jurys ?

Cordialement

LH

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par LH » 20 nov. 2017 19:21

Bonjour
je suis dAns Votre cas
ca fait la 2 eme fois que je le passe mais cette fois si j ai pas fais l 'accompagnement es que vous avez une idée sur quoi revisé,?

je le passe demain à lille

Cordialement

barchi
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2018 09:07

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par barchi » 04 déc. 2018 09:15

Flo a écrit :
14 mars 2016 15:55
Bonjour à tous.

Après 10 mois de travail et après la rédaction des deux livrets et suite à l'entretien devant le jury, je suis officiellement admis au bac pro sécurité prévention suite à ma VAE.
Si certains ont des questions n'hésitez pas, je vous ferai part de l'expérience que j'ai vécu lors de cette vae.
Boujour Flo

Pourrais tu donner plus d'informations concernant l'entretien avec le jury ? déroulement, ambiance, le rapport des questions au livret 2

Merci d'avance

Barchi

francis 11
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2020 18:32

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par francis 11 » 12 déc. 2020 18:35

Bonjour
Quelqu'un a t'il les livrets pour m'aider voir sur quel base je dois .merci a vous
Cordialement Francis

iyed
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2021 15:38

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par iyed » 10 mars 2021 15:46

Bonjour ,
j'aimerai avoir des petits renseignement ?
je suis actuellement en train de commencé une VAE bac pro Métiers de la Sécurité (agent de sécurité)
j'ai déjà déposer le livret 1 j'était recevable, donc maintenant je vais commencer le livret 2 !
j'ai déjà regarder un peut le contenu du dossier, mais je ne c'est par ou commencer. ils demandent de détailler des activités que j'ai exercé.. mais que veulent il dire par la ?
si par hasard quelqu'un aurai déjà passer par ce livret 2 et aurai des infos a me communiquer afin que je puisse avancer dans mon livret sa sera très sympa.

Merci d'avance

Junox098
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2022 08:50

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Junox098 » 13 déc. 2022 08:53

Bonjour je viens au nouvelle, vous avez déjà passé l'oral ?

Répondre