Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro sécurité et prévention

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par amélie » 18 déc. 2015 14:34

Bonjour, voila je prépare ma VAE Bac pro sécurité - prévention et je souhaiterai savoir si quelqu'un avait sont livret 1 afin que je regarde si mon livret est correct !

Flo

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Flo » 14 mars 2016 15:55

Bonjour à tous.

Après 10 mois de travail et après la rédaction des deux livrets et suite à l'entretien devant le jury, je suis officiellement admis au bac pro sécurité prévention suite à ma VAE.
Si certains ont des questions n'hésitez pas, je vous ferai part de l'expérience que j'ai vécu lors de cette vae.

pelle jonathan

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par pelle jonathan » 04 avr. 2016 16:24

Bonjour je commence mon livret 1 pour un bac pro sécurité prévention etant pompier militaire et pompier volontaire je souhaiterais echanger avec vous des informations sur la preparation de celui ci je vous laisse mon telephone 0680304330 cordialement mr pelle

Nanou

VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Nanou » 30 oct. 2016 21:55

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le dossier VAE du Bac pro sécurité et prévention s'il vous plait j'aimerais le préparer .

Cordialement,

Pelle

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Pelle » 31 oct. 2016 08:40

Bonjour suite à une question pour le dossier vae étant en début de livre 2 je vai avoir mes rendez vous pro grâce à mon travail donc pour plus d'informations passer par mon adresse perso et après par tel cordialement

VBIN

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par VBIN » 06 mars 2017 10:02

Bonjour,
Puis-je avoir quelques informations concernant la validation d'un bac pro sécurité par VAE, ma question est de savoir faut il valider les épreuves théoriques ? si oui comment ça se passe ?

Merci.

Hoarau

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Hoarau » 11 mars 2017 16:00

VBIN, ta deja suivi la reunion d'information?

Bonjour, je vais me lancer dans la VAE métier de la securité, j'aimerai savoir si quelqu'un est dans le meme cas que mooi en ce moment?

Manu

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Manu » 27 juil. 2017 12:09

Bonjour, moi aussi je démarre le processus de la VAE livret 1 BAC Pro métiers de la sécurité.
Il est clair si quelqu'un à terminé le livret 1 et 2, je suis preneur pour voir la construction des dossiers.

Fred

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Fred » 13 août 2017 21:47

Bonjour
Je souhaiterai savoir si tu as commencé ton livret 2 ?

Jo

Re: VAE Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Jo » 14 août 2017 08:46

Bonjour pour ma part livret 1 et 2 déposé en attente de la convocation pour oral si besoin n esite pas

Répondre