Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marijo

Re: Quelle VAE choisir?

Message non lu par marijo » 02 mars 2013 12:43

bjr secrétaire médicale dp plus de 30 ans d'abord 12 ans en privé puis à l'hopital en tant qu'agent admnistratif mais sans le bac sms requis, j'aimerais faire une VAE sms mais on me propose une VAE bac pro secretaruat car parait il que la VAE sms n'existe pas or vos messages dises l'inverse pouvez vous me renseigner sur ce point et sur votre expérience surl'une ou l'autre des VAE car je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi faire, la bac pro secretariat ou la sms ?
merci d'avance pour votre réponse

ngue

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par ngue » 02 mars 2013 23:57

Bonsoir, je veux bien que tu m'aide pour le livret 2 je n'y arrive pas. Merci d'avance

COUDERC

Re: Recherche despèrement une aide pour VAE ST2S

Message non lu par COUDERC » 03 avr. 2013 22:54

Bonsoir,
Je ne sais pas si mon message aboutira.
J4ai passé mon BEP SS, ensuite en 1996 le DE d'AMP, je voudrai passer la VAE ST2S, après 15 ans maintenant d'expèrience pour évoluer, et pouvoir accéder aux concours.
Pouvez vous me renseigner, m'aider, me guider.D'avance merci.
Fany.

frederique

Re: VAE BAC PRO ASSP

Message non lu par frederique » 04 mai 2013 00:49

pour ce qui est de la vae assp tu le passe avec le dava de ta region qui eus dependent de l'education nationale et tu passes devant un jury apres le redaction de ton livret 2

freddy

Re:

Message non lu par freddy » 19 mai 2013 17:45

simplement pour te dire que le livret 2 tu le trouve sur le site du greta dava de ta region tu peux l imprimer ou le telecharger c'est assez simple moi je suis en train de remplir le livret 2 pas simple mais j'ai hate de terminer
pour repondre a certains autre on peut passer le bac assp en vae il faut envoyer une lettre de motivation et un cv et demander le bac ou le diplome visé au dava qui eux sont de l'education national et ci c'est accepté tu recois un courrier pour une reunion d'information et tu peux remplir ton livert 1 etc.......

roche marianne

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par roche marianne » 07 juin 2013 15:33

bonjour
je sais que ce post est vieux deux ans mais as tu encore le livret un et deux ? stp cela me rendrai bien service
merci d'avance
Marianne

Kalie

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Kalie » 17 sept. 2013 18:08

bonjour,

je veux commencer ma vae, je souhaite avoir ton aide et aussi un modèle de livret.

Je te serai reconnaissante.

merci d'avance

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 17 sept. 2013 20:42

bonjour , je n'ai toujours pas fait la demande de livret 1 a ce bac
est ce qu'il y a des personne qu'aurait le livret 2 non rempli pour voir le genre de questions qu'ils posent?
je suis aide soignante et j'ai aussi le diplôme d'auxiliaire de vie sociale savez vous si il y a des dispense de module?

Sandre

Re: vae smms

Message non lu par Sandre » 24 oct. 2013 21:50

Bonsoir,

J'ai entamé une vae smms, le livret 2 est difficile et l'accompagnement est restreint 4 h par mois. Je souhaite avoir un exemple car je galère. Merci de me répondre.

soleda

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par soleda » 02 déc. 2013 14:44

bonjour, je suis aides-soignante depuis plus de 10 ans.

j'aimerais passer le bac sms pour pouvoir passer le

concours infirmiers (concours externe )pouvez vous aider

ou conseiller sur les demarches à effectuer pour passer

ce vae. merci d'avance.


soleda

Répondre