Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine49

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par celine49 » 28 déc. 2013 22:18

bonsoir comment as tu passer ton bac st2s ? en vae ou en voie classique ?

nanelise

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par nanelise » 03 janv. 2014 15:08

Bonjour,
j'ai tenté d'envoyer un mail MP à olinee mais ton adresse est invalide.

je souhaiterais avoir des infos sur la VAE bac SMS.

comment de part ton expérience professionnelle vous avez pu réussir à obtenir ta VAE bac sms?
désolé pour ces questions mais cela m'interroge et m'intéresse énormément.

je vous remercie par avance
meilleurs voeux

Hassana

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Hassana » 07 janv. 2014 10:14

Bonjour bravo! Félicitation je suis actuellement dans une filier médico social j'ai mon bep carrière sanitaire et social j'ai déjà passer mon bac mais je ne les pas eux je veux passer la vae stp renseigne moi comment faire merci beaucoup bonne année et meilleur vœux . Hassana2khi@gmail.com

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 22 janv. 2014 15:15

bonjour , marie claire
je viens de recevoir la recevabilité pour le bac assp , aurait tu encore on modele de livret 2? je serai contente de voir comment on procede a lla redaction
je te laisse mon adresse si tu ve me repondre
pami47@orange.fr

pami

Re:

Message non lu par pami » 25 févr. 2014 09:08

bonjour a tous
j'ai recu mon livret 2 pour la vae du bac assp , o=en commencant par le livre waw c'est chaud les questions , ce n'ai pas du tout comme quand on fait une vae auxiliaire de vie sociale ou aide soignante , je dis ca car j'en ai rempli des dossiers et celui la .... j'avoue j'ai vraiment du mal a saisir leur questions
si quelqu'un peu m'aider ... je suis toute oui a cette idee. merci a ceux qui me répondent .ps je dois rendre le dossier avant aout 2014

frederique

Re: VAE BAC PRO ASSP

Message non lu par frederique » 13 mars 2014 19:07

ça y est j'ai passée l'oral pour le bac assp
5 juré les questions etait vraiment sur ma pratique dans mon milieux professionnel en tant q'amp mon livert 2 a été bien eplucher mais il verifie si c'est bien nous qui ecrivons notre livret j'ai beaucoup parler j'ai essayé de ne pas laisser de blanc et a chaque questions posés je répondais directement il faut argumenter en clair si tu connais ton boulot et ton livret c'est bon
je vous donnerai les resultat si j'ai mon bac
bon courage et bonne chance pour tous ceux qui veulent le passer .

YAYA

Re: recevabilité BAC PRO AASP

Message non lu par YAYA » 20 mars 2014 20:25

Bonjour Frédérique, j'ai envoyé mon livret 1 pour le BAC PRO ASSP pouvez vous me dire combien de temps ils mettent pour donner la réponse de recevabilité
merci
YAYA

audrey

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par audrey » 10 août 2014 13:29

Bonjour, j'ai vu votre message sur internet concernant la VAE.
Je me permet de vous demander s'il est possible que vous me transmettez vos livrets pour voir à peu prés ce qu'il est demandé.Je suis auxiliaire sanitaire dans l'armée et je voudrais valider mon bac STSS.
Merci beaucoup.
Audrey

jude

Re:

Message non lu par jude » 18 nov. 2014 12:02

Bonjour frederique,

je passe mon oral assp dans quelques jours, pouvez vous m' expliquer comment s,est déroulé votre orale?

cordialeme

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 08 mars 2015 17:38

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une petite question...Je possède le deavs avec une expérience de 12 ans en association et suis actuellement auxiliaire de vie scolaire. J'aimerai obtenir un bac par la vae, par exemple le bac assp.Serais-je dispensé de certains modules? Merci pour votre réponse !

Répondre