Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
achoum

Re: info vae livret 2 bac assp

Message non lu par achoum » 14 avr. 2015 11:19

Bonjour Frédérique je c que la discussion date de 1ans mes je voulais savoir si cette possible d avoir un peu d aide pour le livret 2 assp ou un exemple merci d avance mon mail et achoum.mia@hotmail.fr merci. achoum

melissandre

Re: bac pro assp

Message non lu par melissandre » 03 mai 2015 17:50

Bonjour.je sais que le site date de l'année dernière. Mais je souhaiterai savoir si une personne qui a valider le bac pro assp,pourrait me faire parvenir par MP un modèle de son livret 2 car voilà je suis auxiliaire de vie sociale depuis 8 ans j'ai également fais la démarche de demande la validation pour passe mon bac travaillant à domicile en service prestataire je n'ai donc pas d'accompagnement. Je souhaite juste avoir un modèle pour ne pas être hors sujet. En vous remerciant

melissandre

Re: bac pro assp vae

Message non lu par melissandre » 03 mai 2015 20:58

Bonjour Frédérique. Je suis auxiliaire de vie depuis 8 ans et fais la démarche de la vae pour le bac pro assp. Je souhaiterai savoir s'il vous serez possible de m'envoyer par message privé un modèle de votre livret2 juste pour voir si je suis pas hors sujet. En vous remerciant

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 11 mai 2015 11:20

Je Viens de terminer mon livret 2 pour passer en VAE le Bac Pro ASSP option Structure , je suis aide -soignante depuis 1993 , j'ai choisi de le mener a bien en prenant l'accompagnement ce que je conseil vivement !! maintenant en attente de passer l'oral ......
Bonne journée ,
Corinne :bye:

lauyodo

Re:

Message non lu par lauyodo » 18 mai 2015 15:51

Bonjour Yaya

j'espere de tout coeur que ta réponse de recevabilité a été positive et que depuis tu as obtenu ton bac pro assp.
(le message datant d'un an)
j'aimerais si cela est possible une aide pour remplir le livret 1 sur les activités et taches ainsi que les ressources.(si tu pouvais me montrer un exemple assez détaillé...)
j'ai travaillé comme Aide soignante.
j'ai eu mon livret il y a 5 jours et je dois le rendre mardi 26 mai. 15jours c'est juste car je travaille et je ne peux pas me rendre aux rdv pour les aides.
Merci par avance si cela est possible (ce que je souhaite)
lauyodo

lauyodo

Re:

Message non lu par lauyodo » 19 mai 2015 08:41

bonjour corinne
Moi aussi je suis aide soignante et j'aimerais avoir mon bac pro assp option b. A la lecture du réferentiel, je n'ai pas l'impression de savoir faire 80% des taches,comme on me l'a demandé.
as tu toi en tant qu'AS eu l'occasion de presque toutes les faire.?
aurais tu la possibilité de me montrer un exemple du livret 1?
je ne peux pas etre accompagnée car je travaille et les horaires ne correspondent pas.
Merci par avance et j'espere que tu obtiendras ton diplome
christele

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 17 juin 2015 15:40

Bonjour à tous,

J'ai été auxiliaire de vie durant 12 ans et j'entame actuellement une vae afin d'obtenir le bac assp.j'ai déjà obtenu le DE AVS par la vae mais j'avoue que je suis un peu perdue pour la rédaction du livret 2.... Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire parvenir un modèle de son livret 2? Avez obtenue votre bac? Merci d'avance...

Laetitia
( nomolae@gmail.com )

peelgreen

re

Message non lu par peelgreen » 02 juil. 2015 10:14

bonjour,

également AVS depuis 10 ans, je suis a la recherche du livret 2 assp pour travailler dessus en attendant de recevoir le mien.

Pourriez vous me l'envoyer par mail? (vierge!)

on pourrait peut etre s'entraider?!

nelly

Henin

Re:

Message non lu par Henin » 13 août 2015 16:48

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations . Je souhaite passer la vae du bac pro assp. Mais je ne sais pas si je peux y prétendre . 4 ans que je travaille en crèche .si je peux y prétendre ou faire la demande de vae ?

Cordialement .

LABORDE

Re:

Message non lu par LABORDE » 13 août 2015 19:09

BONJOUR?
TOUTES MES EXCUSES POUR CETTE REPONSE TARDIVE !
Tu peux me joindre a : coco.laborde@neuf.fr et j'echangerais sans probleme avec toi pour des conseils .
Corinne

Répondre