Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 30 oct. 2015 19:33

Bonsoir Corine,
Je vais présenter mon livret 2 dans 15 jours j'aurais voulu échanger des conseils pratiques
Merci d'avance!!

hassana

Re: bac assp vae livret 2

Message non lu par hassana » 10 mars 2016 10:08

Bonjours, les filles
Je souhaiterai avoir une aide svp pour rempli livret 2. merci de me contacter par email. cordialement

gwen

aide

Message non lu par gwen » 28 avr. 2016 17:25

bonjour je souhaiterai savoir quelles activités avez vous choisit de présenter pour le livret 2 ?
merci

Sophie

VAE BAC PRO ST2S

Message non lu par Sophie » 20 mai 2016 22:19

Bonjour,
Après un CAP Petite Enfance et une VAE A.P., je me lance dans une VAE BAC PRO ST2S.
Pourriez vous m'informer sur le contenu du livret 1 et 2.
merci d'avance
Sophie

ELIE

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par ELIE » 01 juin 2016 20:28

bonjour je cherche a faire une vae bac st2s et je manque cruellement d'infos pour mener a bien les demarches. tes tuyaux seront les bienvenus ;)

Alfonse

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Alfonse » 05 juin 2016 18:32

Bonjour, votre post date mais on ne sait jamais ...je prépare la vae bac pro assp et je suis complètement perdu devant mon livret 2 je cherche un exemple de livret 2 qui pourrait m aider à voir ce qu il faut faire .pour les langues vivante comment faire ?

alexandra

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par alexandra » 05 juin 2016 18:37

bonjour, je suis à la recherche d'un livret 2 car last je suis perdu devant mon livret 2 , je passe le bac pro assp en vae .merci de votre aide.

alexandra

Re: bac pro assp option b aide livret 2

Message non lu par alexandra » 11 juin 2016 17:16

Bonjour. Je suis dans la rédaction de mon livret 2 et j'ai beaucoup de mal .j'aurai voulu savoir si quelqu'un qui a réussi pourrai m envoyer par maul son livret 2 car la je bloque .je suis disponible également pour une entraide ou échange d idée . merci d avance et bon courage dans votre démarche vae.
alexandra.alfonse@hotmail.fr

LINA

Re:

Message non lu par LINA » 19 juin 2016 16:37

ou est ce on peut récupérer le livret 1 vae bac pro assp svp

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 20 juin 2016 23:34

bonsoir je souhaite faire un groupe de travail pour qu on puisse s entraider!!!!!!

Répondre