Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Vae bac

Message non lu par Nina » 05 sept. 2016 23:40

Bonjour je souhaiterais passer la VAE pour un bac pro sanitaire et social je suis actuellement aide soignante dans un ehpad depuis 6 ans et j'aimerais avoir des informations si possible. Merci
nawar@gmx.fr

ana

Re: vae bac pro assp.

Message non lu par ana » 11 sept. 2016 15:01

Bonjour je souhaiterais passer la vae assp bac pro. je suis amp depuis 5ans et j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de vae, ci quelqu'un a passé récemment et au je puis trouver un livre 2.assp bac pro. Merci paven_ana@Yahoo.fr

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 23 sept. 2016 09:02

bonjour yaya



je voudrais vous contacter car je fait mon bac assp par vae je suis en plein dans cette rédaction. Je voudrais savoir situ as réussi et si tu pourrait me donner des piste pour savoir si j'ai bien cerné les question.
CORDIALEMENT AURÉLIE

memeteau

Re: bac assp

Message non lu par memeteau » 05 oct. 2016 13:34

oui ca devrait etre l equivalent bien d accord avec toi

sol

Re: bac pro assp option a vae

Message non lu par sol » 13 déc. 2016 10:32

bonjour a toutes et tous,
je bosse actuellement sur le livret 2 du bac p^ro assp option a . et je ne suis pas trop sure de moi !
est ce que quelqu'un aurait un livret 2 qui a etait validé a me fournir afin que je puisse m'en inspirer ( mise en page, presentation)
je ne cherche pas a copier j'ai 13 ans d'espérience et donc beaucoup de situation dans la tete.
j'esperevraiment que vous pourrez maider .
merci
sara

moka

Re: vae bac sms

Message non lu par moka » 21 févr. 2017 14:00

bonjour,

pourriez vous me renseigner sur la VAE BAC SMS svp quelles sont les démarches à faire merci par avance.

Irene

Re:

Message non lu par Irene » 09 mai 2017 07:22

Bonjour . Moi j'en suis au livret 2 Bac ASsp. Je confirme c'est du boulot .
Pour les démarches il faut contacter le CAVAle plus proche leur demander si il font le diplôme que tu vise et ils te guideront pour les démarches. Rendez vous d'info et autres. Bonne journée à tous .

Carnicelli Virginie

Re: exemple de livret bac pro assp

Message non lu par Carnicelli Virginie » 17 sept. 2017 10:16

Bonjour,je viens d avoir ma recevabilité pour le bac pro assp serait il possible d avoir un exemple de livret deux pour se donner une idée Merci d avance pour vos réponses .Mon adresse mail:ninettenc@hotmail.fr

e.sinnaeve
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2020 14:45

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par e.sinnaeve » 19 déc. 2020 14:50

Bonjour,

Je souhaite passer une VAE pour avoir mon bac SMS. Celui-ci me permettre de rentrer au CFA pour une formation de préparateur en pharmacie. Avez-vous des exemples de livret 2 à me partager afin que je m'avance un maximum avant le début du processus svp.
je vous remercie par avance.
Emilie

Mon mail e.sinnaeve@laposte.net

Luciesul
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2021 18:21

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Luciesul » 12 oct. 2021 18:26

Bonjour,
Je suis aide soignante depuis mai 2015, j’aimerais faire une VAE afin de valider mes acquis et obtenir le BAC pro ASSP, cependant au vu du contexte sanitaire actuel aucune réunion en présentiel n’est possible.
Vous est-il possible de m’aider, de m’aiguiller, autant pour la première démarche que pour le livret 2 à compléter.

Je vous remercie d’avance pour toute réponses que vous m’apporterez.

Mon adresse mail est : luuciesul@gmail.com

Répondre