Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olinee

vae bac sms reussi

Message non lu par olinee » 30 janv. 2006 14:16

bonjour
J ai réussi ma vae bac sms et si je peux aider quelqu'un je suis disponible
bisous

kathy

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par kathy » 30 janv. 2006 20:14

BONJOUR,olinee
Je travaille dans la filière médico-sociale peux tu me dire qu'elles étaient tes exp.prof. pour valider ce bac en vae?.
Sais-tu s'il existe des dispenses de modules accordées en fonction des dipl^omes que l'on posséde déjà?
Avoir mon bac est un vieux reve pour moi....
Ma fille à ce bac sms et actuellement elle passe son bts de laborantine cela a été difficile de rentrer dans ce bts mais à présent elle souhaite se diriger vers la recherche!!!
Bonne continuation!

olinee

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par olinee » 01 févr. 2006 18:03

bonjour kathy
j ai plus de 10 année d'experiences dans un cabinet médical privé dans la kinesithérapie. J ai eu un deuxieme enfant qui a 3 ans et j ai decide de prendre 3 ans dans lesquels j ai decidé d'entreprendre un vae bac sms pour reconnaitre mes acquis et en obtenir le diplôme.
C est réussit et j en suis ravie j ai commence cette vae debut mai sur 2 mois soit 20 heures de préparation des livrets. Le livret 2 est le plus pénible a constitué mais j ai gardé les sauvegardes et je pourrai te l envoyer .
Par contre la prise en charge de ces ateliers (cours et aide par un prof..) s'eleve a 550 euros mais si té salarié tu peux demander la prise en charge soit a l'employeur soit au fongecif.
Kathy je pense kil est mieux que tu prennes mon adresse hotmail et je pourrai plus de donner d info
l adresse est la suivante
lys006@hotmail.fr
bonne chance olinee

geraldine

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par geraldine » 22 janv. 2007 00:44

bonjour,
je souhaite passer la vae pour obtenor mon bac sms pouvez vous m'aider.

je vous laisse mon adresse msn
badgirl_972_9@hotmail.com
merci d'avance

SIMONNEAU ANNEMARIE

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par SIMONNEAU ANNEMARIE » 26 janv. 2007 22:44

Bonjour,

J'exerce la fonction de secrétaire médicale depuis 10 ans à l'hôpital et je voudrais valider mon expérience : il faut que je valide donc le bac pro sms.
J'ai assisté à une réunion d'information aujourd'ui : je suis un peu découragé.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci
annemarie

martine

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par martine » 30 janv. 2007 17:13

olinee,

Félicitation pour ta réussite!!
je vais commencer la miène comme toi. Je suis paniquée à la vu des méssages!!
Quel référentiel as-tu utilisé?

Je te saurais très reconnaissante si tu pouvais m'apporter ton aide dans la réalisation de mon proget.

Merci par avance

coco81

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par coco81 » 20 juin 2009 14:37

bonjour je vois que ce sujet est ancien ... as tu eu les reponses que tu te posées ; les miennes seraient similaires... as tu obtenu ton bac dont tu revais?

lady_violet

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par lady_violet » 13 juil. 2009 12:11

Bonjour,pourriez-vous me dire dans quelle académie vous l'avez fait,s'il vous plait?
Merci d'avance.

coco81

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par coco81 » 15 juil. 2009 16:17

bonjour lady violet, comment compte tu faire pour ton vae sms, faut il avoir fait des cours? ou est ce qu'avec une erxperience dans le medico social, paramedical suffirait?

Laurabel

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Laurabel » 16 juil. 2009 21:01

Bonsoir, après avoir lu les différents messages j aurai aussi en projet de passer une vae pour le bac sms. j'ai passée un bac il y 4ans que je n'ai pas eu. je travai en crèche depuis 1an et demi et mon contrat fini en décembre(2ans d'expériences).
Ou se renseigner? et comment cela se passe? merci

Répondre