Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YAH

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par YAH » 15 oct. 2011 16:56

BONJOUR a tous, je voudrai savoir ce que je dois valider ou pas pour 1 BPJEPS Activités Physique pour Tous, ayant déjà le BPJEPS "Loisirs tout public", et le BEES 1 er degré.
Merci de faire suivre l'info.

yah

Re: BPJEPS APT VAE

Message non lu par yah » 15 oct. 2011 17:12

Y'aurait-il 1 personne ki puisse me faire suivre 1 dossier de VAE pour le livret 2 svp, j'ai le BPJEPS LTP, le BEES 1er degré et j'ai obtenu le concours d'ETAPS, seulement il est valable 3 ans, jusqu'au mois de Juin, c'est la seule condition pour pouvoir être embauché dans 1 commune, ça presse vraiment sinon je dois le repassé. Merci de vos réponses.

Dick

Re:

Message non lu par Dick » 05 nov. 2011 13:22

Salut Joseph30!
Enfin quelqu'un qui est pragmatique et qui va droit au but!C'est mieux pour un footeux!
Tes explications sont claires , précises et efficaces.Voilà tout ce qu'on demande à un éducateur, qu'il ait le BE ou BBJEPS.

Dick.
dickvan51@gmail.com

JIMMY

Re: bilan de stage

Message non lu par JIMMY » 11 nov. 2011 06:33

salut!!
je suis bloqué et j'ai les idées mais n'arrive pas rediger mon rapport de stage.je viens de terminer ma formation BEES1 et je dois déposer mon dossier de validation pour le 15 novembre 2011. à l'aide.

rafai hamed

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par rafai hamed » 15 déc. 2011 18:00

peut tu me donner le dossier s il te plait car je suis en plein dedans et se ne pas facile . merci

nordine

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par nordine » 02 janv. 2012 12:33

bjr a tous j ai I1-I2- as et le tronc commun et je veux faire le bees1 option foot en vae .si quelqu’un peu renseigner svp

Seb

Re:

Message non lu par Seb » 02 févr. 2012 13:04

Bonjour,

je débute la constitution de mon dossier pour une VAE pour un BP JEPS Sports collectifs (football).

Je vous donne mon adresse Email si certains d'entre vous trouve le temps de me donner des conseils, voir des exemples de leurs Livre I et (surtout) II.

sebastien.van-impe@sncf.fr

Merci d'avance

joseph

VAE BEES

Message non lu par joseph » 05 févr. 2012 10:37

stop ! arrêtez de vous casser la tête à essayer d'obtenir le BEES par la VAE puisqu'en 2013, il est supprimé par le ministère des sports et il sera remplacé par d'autres diplomes :
- le BP. JEPS
- LE DE. JEPS
- le DE. SEPS

Nordine

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par Nordine » 16 févr. 2012 14:27

Bjr a tous je galère avec la 2em partie de la vae du bées foot si quelqun peut meder merci

driss

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par driss » 07 juin 2012 15:39

bonjour
je cherche un dossier be foot en exemple pour avoir un model merci de m envoyer a mon adress mail

Répondre