Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blanchard

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par blanchard » 12 sept. 2012 15:27

il parait que lorsque l'on a le vae il faut le faire valider tous les 5 ans qu'en est il réellement, est il possible de le faire valider par internet ,suis handicapé a 80%(section football) merci

galleix

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par galleix » 20 sept. 2012 16:04

Merci cela m'a était trés utile ;)

john

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par john » 03 avr. 2013 13:34

Bjr quelqu'un peut m'aider a rédiger le livret 2 Bees vae football je dois le rendre a la fin avril merci.

armon

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par armon » 12 juin 2013 18:15

bonjour,je recherche des devoirs bpjeps mention football li
vret 2,une personne peut m'aider sur mon adresse mel,merci. :diable: :wink:

armon

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par armon » 11 juil. 2013 13:34

:) :) bonjour joseph,c'est jean yves le département 974 de l'ile de la réunion perdu dans l'océan indien,je suis trés attentionné,par ce que vous faites et les précieux conseils que vous donniez,moi j'ai besoin d'un petit conseil,je suis au livret 2 bpjeps football,bien m'expliquer la pédagogie et la technique.Tu fais tout tes devoirs à l'ordinateur ou l'écriture,une personne me dis écrire,pour voir que c'est toi qui as écrit ton livret.MOI,je suis entraineur de foot en bénévole,ma section,U8,U11 et U13,des fois des petits remplacements U15 en cas d'absence de l'entraineur de la section,dans l'attente de vos conseils,salutations dévouées.Jean yves armon.

thomas

Re: partie 2

Message non lu par thomas » 29 sept. 2013 21:15

bonsoir je recherche un dossier validé de la partie 2 pour exemple. option foot activité sports collectifs.
merci

joseph

vae

Message non lu par joseph » 04 janv. 2014 21:56

va voir sur social VAE BP JEPS FOOTBALL, car ici, on n'est dans le BEES

mais maintenant tu peux aussi passer le BMF ( brevet de moniteur de football ) il me parait plus simple surtout si tu as déjà les diplomes fédéraux

Sergio

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par Sergio » 23 mars 2014 12:47

Bonjour Joseph,

Serait il possible d'avoir un exemplaire de votre livret 2 VAE BPJEPS.

Je suis éducateur fédéral en football depuis plus de 15 ans et j'aimerai mettre mon expérience sur papier afin de valider un BPJEPS ou BEES mais je ne sais pas par quel bout commencer.

J'ai obtenu la recevabilité du livret 1.

Si vous êtes d'accord je veux bien vous acheter une copie de votre livret dans le but d'avoir une trame et une méthodologie afin de retranscrire ma propre expérience.

Merci à vous. Cordialement.

joseph30

Re:

Message non lu par joseph30 » 23 mars 2014 15:55

Sergio, thomas,

pour la partie 2, je vous conseille de vous rapprocher de la DRJS et de demander un accompagnateur en VAE. C'est trop technique pour faire tout seul. Ca coute environ 1000 euros, l'accompagnateur vous accompagne 24 H 00 étalé sur 4 à 6 mois pour faire les fiches. On peut le financier par le FONGECIF avec le club.

armon

Re:

Message non lu par armon » 09 avr. 2014 18:38

:arc: :rocket:
bonsoir joseph,non je n'ai aucun diplôme fédéral je passe le
bpjeps football bientôt,le bmf c'est loin pour moi il faut les 4 certificats fédéraux,merci pour ce que vous faites,amitié sincère,armon jean yves.

Répondre