Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lemaire

Re: partie 2 vae BEF

Message non lu par lemaire » 11 janv. 2015 14:41

Bonjour,

J'ai depuis 1977 le BEES 1 spécifique football je n'ai pas validé la partie commune.

Je fais une VAE Bef et je rencontre des problèmes pour la partie 2,car j'ai bientôt 66 ans ,et suis toujours en activité d'entraîneur futsal en ligue.

Pouvez vous m'aider ?

A vous lire.

Cordialement.

lemaire

Re:

Message non lu par lemaire » 18 janv. 2015 13:59

Bonjour,
As tu eu ce que tu cherchais ?.
Cordialement.

lemaire

Re:

Message non lu par lemaire » 18 janv. 2015 15:01

Bonjour,
As tu des éléments pour la partie 2.
Cordialement.

lemaire

Re:

Message non lu par lemaire » 18 janv. 2015 18:36

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi.
As tu encore les éléments que tu avais demandé ?.
Si oui, peut tu me les faire parvenir.
As tu eu ta VAE ?.
Bien cordialement.

lemaire

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par lemaire » 30 janv. 2015 17:44

Bonsoir,
Peux tu me faire parvenir la partie 2 ?.
Cordialement.

lemaire

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par lemaire » 03 févr. 2015 11:17

Bonjour,
L'as tu encore ton livret 2 ?
Cordialement.

mirhom

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par mirhom » 16 févr. 2015 18:21

bonjour c est possible d'avoir un exemple du livret 2 la vae football merci amicalement

joseph30

Re:

Message non lu par joseph30 » 28 févr. 2015 12:30

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... e_1213.pdf


http://www.aef77sud.com/wp-content/them ... plomes.pdf


pour le LIVRET 2 :

il faut écrire ( 10 / 12 pages environ ) une séance technique vécue par TOI, par CFF :
- CFF1 : exemple une séance U 7 ou U9
- CFF 2 : exemple une séance U 12 ou U13
- CFF 3 : exemple une séance U 17 ou séniors
pour le CFF 4 : il faut un projet éducatif ou associatif. C'est à dire un projet dans le club : les filles, un projet développement durable, un projet formation, un projet "éducation", un projet citoyenneté....trouvez une idée... et vous l'écrivez

quand je dis une séance VECUE, c'est pas une séance TYPE...c'est une séance que tu as fait : par exemple, tu prends la séance du 2ème mercredi de SEPTEMBRE à la rentrée et tu expliques ce que tu fais, pourquoi tu le fais, la préparation, la mise en place, l'encadrement, le nombre de joueurs, les ateliers, pourquoi et comment, etc.....tu dis ce que tu FAIS et POURQUOI tu le fais...

c'est pas non plus un mémoire pour un master....mais bon, fais en sorte que ça soit écrit en français correctement et mets tes croquis en annexe....

Fabrice

Re: VAE BEF brevet entraîneur de football partie2

Message non lu par Fabrice » 09 mars 2015 12:30

Bonjour , j aimerai bien quelqu un m envoie une copie de la partie 2 du VAE du BEF afin d avoir une idée general , c est urgent sachant que la datte limite pour rendre le dossier est le 11 février . J'évolue remercie d avance.

gerard

Re:

Message non lu par gerard » 09 mars 2015 16:12

Bonjour,
As tu eu la copie du livret 2.
Cdlt.

Répondre