Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabrice

Re: VAE du BEF

Message non lu par Fabrice » 09 mars 2015 16:33

Bonjour Lemaire , je suis entrain de remplir la prtie2 du BEF pour avoir la VAE et je trouve des difficultés alors stp si tu peux m envoyer une copie pour que je puisses voir plus claire ca m aiderai Bcp sachant que je dois le renvoyer avt le 11mars datte limite je t en serai infinenement reconnaissant,voilà mon mail. hilal240966@gmail.com

Fabrice

Re: VAE bef

Message non lu par Fabrice » 09 mars 2015 16:49

J ai un dossier en 2 parties 1 et 2 j ai remplie la 1 et le reste la partie 2 du dossier VAE pour le BEF . Peux tu m aider , merci

philippe

Re:

Message non lu par philippe » 01 juin 2015 23:22

Bonjour,

Je suis intéressé par la partie 2, à la bourre complet pour sa rédaction... Pourrai-tu m'en faire parvenir une copie s'il te plaît ?

Par avance merci de ton aide
Cdlt

louail

Re: livret 2 bef

Message non lu par louail » 20 oct. 2015 12:16

bonjour,
je cherche un dossier bef pour rediger le livret 2 en exemple pour avoir un model merci de m envoyer a mon adress mail louailmahmoud@yahoo.fr

younes

RE VAE BEF 2éme partie

Message non lu par younes » 08 févr. 2016 20:04

SALUT,
je cherche un dossier VAE BEF pour rédiger le livret 2 en exemple pour avoir un modèle.
Merci de m envoyer a rebenga@laposte.net

yamina

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par yamina » 15 mars 2016 22:57

salut griezmann, je commence a faire la partie 2 mais je suis un peu perdu peut tu m'envoyer un exemplaire de ton dossier . merci de ton aide sportivement. mon mail yaminaben124@hotmail.com

tanguy

Re:

Message non lu par tanguy » 24 mars 2016 19:15

bonjour, je prépare la partie 2 de la vae BEF, quelqu'un aurait-il un modèle de présentation, merci!!!!!
bdanguire@gmail.com

danguire

Re:

Message non lu par danguire » 24 mars 2016 19:29

je souhaite avoir un dossier numero 2 VAE BEF validé; merciiii!!!!

danguire

Re:

Message non lu par danguire » 24 mars 2016 20:13

bonjour à tous,

qui a validé la partie 2 du vae bef. Merci pour votre aide/ bdanguire@gmail.com

kim

Re: BEF VAE LIVRET 2 OPTION FOOTBALL

Message non lu par kim » 14 mars 2017 15:21

bonjour a tous je suis bloque sur la redaction du livret 2 BEF en vae tous ce melange y a t'il quelqu'un qui peut me transmettre un modele merci c'est asser urgent dossier doit etre remis avant le 1 mai
bonne journee a tous .

Répondre