Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christophe
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2018 06:16

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par Christophe » 17 avr. 2018 06:34

Bonjour, j'envisage de passer ma VAE BEF. Je viens de voir le dossier de la partie 2 à remplir. Concernant cette partie, as-tu eu des retours concernant ta question ? Si oui est t'il possible d'avoir un retour de ta part.
De plus je recherche la trame pour structurer mes réponses, si tu as obtenu un modèle validé, est-ce possible de le partager.
Merci de ton retour.
Bien amicalement. Christophe.

jérome
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2019 16:53

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par jérome » 24 juil. 2019 17:06

Bonjour,
je cherche un model du VAE/BEF de l'UC2 pour voir comment faut-il décrit et analyser la partie entrainement.

Merci d'avance.
bien cordialement.

jérome
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2019 16:53

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par jérome » 24 juil. 2019 18:26

Bonjour Christophe ,

j'aimerai bien avoir l'UC2 de la partie 2 de la VAE du BEF pour avoir un modèle de rédaction.

Je te remercie d'avance.

voilà mon mail: benji.berrada@yahoo.fr

Cordialement.

Madnesss
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2020 19:47

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par Madnesss » 22 nov. 2020 19:51

Bonjour à tous,

Cette conversation est ancienne mais à l'ordre du jour pour moi. Auriez vous la gentillesse de m'aider à construire mon livret 2 s'il vous plaît ? Quelles activités avez-vous développées ? Un modèle de livret serait bienvenue pour avoir un cadre et une direction à donner à mon livret. Tous conseils sera bienvenue...
Je vous remercie par avance
Bonne soirée

casoli
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2021 18:37

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par casoli » 12 janv. 2021 18:39

mirhom a écrit :
16 févr. 2015 18:21
bonjour c est possible d'avoir un exemple du livret 2 la vae football merci amicalement
bonjour je passe la vie du bel et je bloque sur la partie 2 quelqu'un peut il menvoyer son dossier stp cordialement

casoli
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2021 18:37

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par casoli » 12 janv. 2021 18:42

jérome a écrit :
24 juil. 2019 18:26
Bonjour Christophe ,

j'aimerai bien avoir l'UC2 de la partie 2 de la VAE du BEF pour avoir un modèle de rédaction.

Je te remercie d'avance.

voilà mon mail: benji.berrada@yahoo.fr

Cordialement.
bonjour Christophe je suis en train de passer la vae du bef et aimerais savoir si c'était possible de renvoyer par mail le dossier a mon adresse suivante alexandrecasoli@gmail.com merci bcp cordialement

MADJO
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2021 12:52

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par MADJO » 26 mai 2021 12:56

Bonjour es ce possible d'avoir un modele de la partie 2 VAE BEF car je j'aimerai avoir la trame
merci pour votre aide

Répondre