Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
masson

VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par masson » 28 sept. 2009 19:42

Bonjour,
Je suis en train d'écrire le livret 2 option football. Je suis à la recherche d'un dossier validé. Quelqu'un peut il m'aider.
Cordialement.

man

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par man » 01 oct. 2009 12:45

Bonjour,
Je suis en train d'écrire le livret 2 option football. Je suis à la recherche d'un dossier validé. Quelqu'un peut il m'aider.
Cordialement; ou m aiguillais .

LAMAALLEM

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par LAMAALLEM » 15 oct. 2009 22:04

je démarre une formation vae bees1 football je souhaite avoir des infos sur la 1ére et 2éme partie .
cordialement aplus.

Blugi

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par Blugi » 27 oct. 2009 23:34

Je suis dans le même cas, as tu eu des infos depuis

BEN

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par BEN » 28 oct. 2009 14:14

Non j'ai toujours rien , si tu as des nouvelles infos contacte moi.
A plus.

griezmann

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par griezmann » 24 déc. 2009 11:24

bonjour je suis dans le meme cas j'ai fais la partie 2 mais il faut que je fasse la pedagogie sur le terrain tout le reste accepte que vous faut il comme info

joseph30

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par joseph30 » 24 déc. 2009 19:57

salut, mais pourquoi vous voulez tous passer le BE ? tu veux faire une VAE ? mais pourquoi le BE ? soit tu veux faire entraineur de foot en COMPETITION, soit tu veux avoir un diplome pour te faire rémunérer. Si tu as les diplomes fédéraux, fais un dossier VAE sur le BPJEPS - option sports collectifs - mention football - l'initiateur 1 et l'iniatiateur 2 sont des UC du BPJEPS -

laurent

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par laurent » 07 janv. 2010 17:41

Bonjour,
Je suis au livret 2, peux tu me dire comment tu as fait.

Cordialement

joseph

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par joseph » 08 janv. 2010 21:24

je suis a la recherche 1 exemple du livret 1 et 2 pour ma vae option football

joseph30

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par joseph30 » 23 janv. 2010 10:06

moi, j'ai passé le BPJEPS SPORTS CO option football par la VAE et j'ai rempli les 2 livrets. Je suppose donc que c'est la meme chose que pour le BE sauf pour le contenu évidemment.
LIVRET 1 : c'est à considéré comme une partie administrative - copies des diplomes - une grille ou tableau de vos heures (2400 sur 3 années) avec vos missions et vos actions - et vous envoyez. Au retour, vous recevez un courrier de la DRJS qui vous dit ou pas d'envoyer le livret 2.
LIVRET 2 : établir des fiches de 15 à 20 pages
- 2 fiches techniques - vous écriez 2 séances d'entrainement (une pour les U19 et une seniors par exemple), mais pas une séance type, non, une vraie séance. Il faut VOUS VOIR partir de chez vous avec votre sac, votre tenue, votre comportement, votre arrivée au stade, la mise en place puis l'arrivée des joueurs, la prise en compte, le déroulement de la séance, vos interventions : utiliser le "je" pour écrire
- 2 fiches péda : là, c'est plus compliquée mais il faut faire aussi, sur la base de 2 séances, une explication de pédogogie - expliquer les choses, les refaire, corriger, parler, comprendre....
- 2 fiches organisation : là, vous devez faire voir que vous savez organiser. Une action, un tournoi, un déplacement, un encadrement pour d'autres équipes, l'arbitrage, relations avec le district, l'amicale....
- 2 fiches autres : là, vous choississez quelque chose que vous avez en plus : sécrétaire par exemple, ou chargé de la formation, ou encadrement des U7, ou membre d'un omnisports, ou relations avec l'handicap ou quartiers difficiles (ça c'est la mode) ou ...développement durable...
voilà allez bon courage !!

Répondre