Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BEPJEPS Animatrice sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie12

VAE BEPJEPS Animatrice sociale

Message non lu par Stéphanie12 » 27 avr. 2017 15:19

Bonjour, je viens de poster mon dossier de recevabilité pour le BPJEPS Animatrice Sociale...je le passe en VAE et en attendant le retour de ma recevabilité,j'aimerais commencer mon livret 2 mais je ne sais pas comment mis prendre....
Est ce que je dois prendre un projet Y et décrire les différents points du référentiel à travers ce projet ou est ce que je dois citer des exemples face aux différents points du référetiel en rentrant dans les détails? même s'il n'y a pas de lien conducteur entre eux?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Par contre j'aurais une question financière...le salaire d'une animatrice en maison de retraite privé sous la convention FEHAP? en sachant que cela fait 8 ans que je suis déjà dans la structure en tant qu'AMP diplômé.Merci

Tipouni

Re: VAE BEPJEPS Animatrice sociale

Message non lu par Tipouni » 01 oct. 2017 07:13

Bonjour Stéphanie 12

Je voudrais savoir qu elles sont les conditions requises pour faire une vae en bepjeps.
Merci d avance pour votre réponse

Répondre