Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par nathalie » 20 nov. 2013 16:26

Bonjour,

Quelqu'un serait-il d'accord pour m'envoyé son livret 2 pour comparer au mien avant que je l'envoie ?
Si quelqu'un en d'autre en est au livret 1 je peut lui envoyer le mien comme exemple car il vient d'être validé.

Cordialement

cris

Re: oral vae bp coiffure

Message non lu par cris » 22 avr. 2014 17:16

Bonjour je vois que ton oral na pas été facile j'espère que 4u la eu moi je passe dans 15 jour rt j'appréhende bcp pas du tout a l'aise a l'oral jai surtout peur ees question sur gestion du salon ou la comptabilité a tu eu des questions la dessus? merci

charpentier jannet

Re: dossier 2

Message non lu par charpentier jannet » 15 mai 2014 10:09

Bonjour voila je suis sur la polynesie française et je du mal a repmlir mon VAE si quelqu'un peux menvoyer par mail un exemple du dossier livret2 car je ne suis que a la moitier et je doit le rendre a la fin du mois de mai
mil merci a vous toutes
Voici mon mail

Preferencetahiti@hotmail.fr

marilyne

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par marilyne » 04 juin 2014 11:32

bonjour, je suis entrain de voir la documentation pour la vae, je la fais par en passant par la chambre des métiers, j'ai envoyé le dossier, donc j'attends, c'est pour ça que je recherche déjà des infos le suivis se fais sur 6 mois mais je ressens comme même le besoin de discuter sur les forum. Donc merci pour vos conseils, à bientôt.

fabiennea

Re:

Message non lu par fabiennea » 30 sept. 2014 16:04

Bonjour,Je passe mon oral pour le mois de novembre, pourrait on me donner des exemples de questions. Merci et courage à tous.

Catherine

Re: Pourriez- vous me donner quelques conseils pour la VAE. D' avance je vous re

Message non lu par Catherine » 30 avr. 2015 13:16

J' ai 50 ans et je passe ma VAE je souhaite l' avoir, je suis passionnée par ce métier j'ai 34 ans d'expérience mais ce n' est pas facile de mettre la pratique à la théorie pourriez me donner quelques conseils si ça ne vous ennuie pas d'avance je vous remercie. Cordialement.


Catherine

nathou

Re:

Message non lu par nathou » 15 mai 2015 10:51

bonjour Catherine
bravo pour ton projet. Cependant je pense personnellement qu'il est important que tu puisses te procurer un livret compléter et validé afin qu'il t'aide et que tu puisses te rendre compte a quoi 'ca ressemble'
J'ai moi meme passée mon diplôme et je me suis aider d'un livret que j'ai acheter sur leboncoin. Un livret d'une grande qualité qui m'as permis de décrocher ma VAE
Je te donne mon adresse mail, si tu veux contacter la personne
c.gauvin72@laposte.net
bon courage et accroche toi

Oliveira cidalia

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Oliveira cidalia » 14 sept. 2015 12:23

Je suis en activité j aimerai savoir quelle sont les démarches et qui finance pour la VAE

Virg

Re: Vae bp coiffure

Message non lu par Virg » 25 févr. 2016 21:25

Bonjour je voulais remercier bambou pour tous ses bon conseils j ai eu mon bp aujourd'hui!!! après 18 mois de travail ça fait du bien au moral j ai eu la chance d avoir un jury qui met à l aise et bienveillant ! Bonnes Continuations à toutes 😀

Kain

Re: bravo virg

Message non lu par Kain » 06 mars 2016 01:43

Bonsoir. Félicitation 😉 comment tu doit etre soulagé .bonne continuation 😇 moi pour ma part je passe cette semaine pourrai tu me donné des exemples. De question quon tes posee svp sa me ferais un bien fou troppp de stress son t il dur😳

Répondre