Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ulyss
Messages : 1
Inscription : 30 août 2018 12:59

Re: livret 2 coiffure

Message non lu par Ulyss » 03 sept. 2018 11:44

bari a écrit :
16 août 2018 17:03
bonjour,
je commence la construction de mon livret 2 en coiffure tout en sachant que je suis suivi par un conseiller. Je dois rechercher sur mes 4 précédents employeurs tout ce qui est administratif ' chiffre d'affaires, taille de l'entreprise, nombre d'employés etc ) Ma question est comment peut-on se procurer tout cela et avez vous eu également cela à préparer merci de votre réponse
Bonjour

La réponse à cette question m'intéresse également

sonia83550
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2018 16:12

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par sonia83550 » 24 sept. 2018 18:14

Bonjour je cherche une personne qui puisse m'aider pour le livret 2 bp.Coiffure je suis perdu je ne sais pas ou commencer j'aimerai avoir un exemple svp voici mon mail sosomria83@hotmail.fr merci

sonia83550
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2018 16:12

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par sonia83550 » 24 sept. 2018 18:21

Bonjour je cherche un exemple pour le livret 2 bp coiffure je sais pas comment commencer sinon peut m'aider sosomria83@hotmail.fr merci énormément

sonia83550
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2018 16:12

Re: livret 2 coiffure

Message non lu par sonia83550 » 25 sept. 2018 07:37

Ulyss a écrit :
03 sept. 2018 11:44
bari a écrit :
16 août 2018 17:03
bonjour,
je commence la construction de mon livret 2 en coiffure tout en sachant que je suis suivi par un conseiller. Je dois rechercher sur mes 4 précédents employeurs tout ce qui est administratif ' chiffre d'affaires, taille de l'entreprise, nombre d'employés etc ) Ma question est comment peut-on se procurer tout cela et avez vous eu également cela à préparer merci de votre réponse
Bonjour
Bonjour pouvez vous m'aider car je sais pas par oy commencer mon mail sosomria83@hotmail.fr j'aimerais voir un modèle c'est pas pour recopier car c'est notre expérience personnel c'est pour avoir des idée car je suis tt seule et trop perdu di on pouvez s'aider stp

La réponse à cette question m'intéresse également

Samhass
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2020 10:58

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Samhass » 15 oct. 2020 13:14

Bonjour Bambou, j’ai listé tout le forum ça m’a demandé toute une matinée même une demi journée 😅
Mais franchement les gens ont eux beaucoup de la chance de t’avoir sur le forum.
Hélas pour ma part je suis arrivé un peu trop tard si possible j’aimerais avoir ton mail si besoin de plus d’informations que ce que tu as donné sur le forum.
J’espère que malgré ces années passées tu recevras mon message
Voici mon mail: sam_hass@hotmail.fr
Je viens de recevoir ma recevabilité, il est temps pour moi d’entamer le livrer 2.
Cordialement.

etoile09
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2020 13:50

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par etoile09 » 12 déc. 2020 13:55

Bonjour, je viens de commencer une vae bp coiffure ,je souhaiterais avoir un peu d'aide pour le livret 2
je souhaite un bon week-end.
merci

Répondre