Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale Pichon

VAE BP coiffure

Message non lu par Pascale Pichon » 15 févr. 2007 21:06

Recherche livret 2 en BP coiffure option coloriste permanentiste. Pour m'aider dans la réalisation de mon dossier. Merci de me répondre rapidement.

PALLARO DELPHINE

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par PALLARO DELPHINE » 20 févr. 2007 18:06

Je recherche des personnes qui ont déjà préparé la VAE BP COIFFURE pour me conseiller. Je suis au début je prépare mon livret 1
Est ce dur?
Merci de me contacter
Je suis prête à donner des conseils
Delphine

julie

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par julie » 23 févr. 2007 21:30

coucou,
Je ne sais pas exactement ce que tu as besoin mais si tu veux des infos j'ai passé mon BP coiffure en 2003.n'hessite pas!!

Pascale Pichon

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Pascale Pichon » 26 févr. 2007 19:34

cher delphine le livret 1 est trés facile car il faut juste parler de ton expérience proffésionnel, tes étude,tes diplome, tu échoue rarement alors ne t;engoisse pas et bonne chance

Delphine PALLARO

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Delphine PALLARO » 27 févr. 2007 15:32

Merci de me répondre
As tu fais la VAE BP COIFFURE?
Je suis entrain de remplir le livret 1 mais por le financement l'ANPE m'a dit que la réogion donné une aide , je travaille à mi temps Penses tu qu'il faut je je joigne le livret 1?
As tu fais le livret 2?
Merci
Delphine

Pascale Pichon

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Pascale Pichon » 28 févr. 2007 15:55

salut,j'ai deja fait 2 dossiers 2 j'en suis a mon 3,il me manque que la partie coloration permanente,car il me manque de la théorie.pour les aides financiére je me suis adresser au FONGECIF, il me paye tous mes stages(fais les). il est obligatoire de faire le livret 1,car apres acceptation de celui-ci il t'enverons le livret 2. SALUT PASCALE

Delphine Pallaro

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Delphine Pallaro » 28 févr. 2007 16:57

Bonjour Julie,
Ais tu passer par la VAE pour avoir ton BP?
Merci
Delphine

DELPHINE PALLARO

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par DELPHINE PALLARO » 28 févr. 2007 17:04

Merci Pascale de me répondre,
Je vais faire le livret 1 et me renseigner pour le financement, et je te tiens au courant. Si tu veux des conseils Dis moi. Si on peut s'aider
J'ai des difficultés pour le choix des options, je fais de tout au salon, mais que penses tu le plus dur est ce coloriste permanentiste ou coloriste visagiste ?
Faut il détaillé pour le livret 2?
A+
Delphine

celine planton

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par celine planton » 28 févr. 2007 18:09

bonjour j'ai commence mon livret 2pour le bp coiffure option A....je dois avouer que je suis un peu perdue....je ne sais pas trop comment preparer ce dossier je m'attendais a des questions plus explicites en rapport avec les matieres demandées en bp coiffure....si quelqu'un peut m'eclairer de ses lumieres...ce serai tres sympa de votre part ...merci

DELPHINE PALLARO

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par DELPHINE PALLARO » 01 mars 2007 16:59

bonjour sur le livret 2 il suffit de d'écrire le mémoire de ta carrière professionnelle , mais bien choisir l'option , car le jury pose beaucoup de question pour savoir si c'est bien toi qui a fait ton dossier.On ne donne plus le VAE comme ça. Je recherche des personnes qui l'ont passé pour me conseiller.
A bientôt
Delphine

Répondre