Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae BP & DE JEPS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Happi

Vae BP & DE JEPS

Message non lu par Happi » 08 oct. 2015 12:47

Bonjour, l’année 2016 s'annonce avec un grand travail

je valide la Vae BP & DE JEPS LTP et Sccio culturel

et par la même occasion je viens de valider mon BAFD 1,

j'ai besoin de l'aide de ce qui on déjà le diplôme en poche par la VAE.

merci beaucoup

TINTINMILOU

Re: Vae BP & DE JEPS

Message non lu par TINTINMILOU » 08 oct. 2015 14:09

Je pense que c'est trés bien d'avoir de l'ambition et de chercher à obtenir des diplômes par la VAE.
Mais peut-être faudrait-il s'exprimer convenablement ?

Exemple : la phrase suivante, tirée de ton post ""j'ai besoin de l'aide de ce qui on déjà le diplôme en poche par la VAE."" aurait plus de sens si elle était écrite ainsi : "j'ai besoin de l'aide de ceUX qui onT déjà le diplôme en poche par la VAE.""

Aucun diplôme n'est donné à des gens qui se laissent porter par les autres. Ou, enfin, c'est rare.

Happi

Re: Vae BP & DE JEPS

Message non lu par Happi » 12 oct. 2015 13:26

Bonjour,
Merci pour le conseil, mais effectivement je comprend que ma phrase n'est pas de sens, je suis en phase de bouclé tout mes rapport, j'ai juste besoin d'une personnes qui c'est déjà présenté pour avoir un avis sur cela

merci

TINTINMILOU

Re: Vae BP & DE JEPS

Message non lu par TINTINMILOU » 12 oct. 2015 15:33

Sans rire ?

Je ne plaisante pas,je ne cherche aucune polémique et encore moins à être désagréable mais j'espère que tes rapports sont mieux écrit que tes courriels .

ma phrase n'est pas de sens, n'AIT

phase de bouclé : boucleR

'une personnes qui c'est déjà présenté : S'est

Examinateur dans plusieurs sessions de formation, je n'aurais jamais pu lire jusqu'au bout un mémoire ou un rapport avec de telles fautes.

En plus ne rien connaître aux verbes à l'infinitif ou ne pas faire la différence entre un démonstratif et un possessif est une réelle faiblesse et la démonstration d'une inculture grave.

Peut-on laisser des incultes gérer, donner des avis qui obèrent la vie quotidienne d'un grand nombre de gens. l'avenir d'enfants ???

Happi

Re: Vae BP & DE JEPS

Message non lu par Happi » 13 oct. 2015 12:46

La tu va un peux loin l'ami, est tu déjà aller dans un pays étranger donc tu ne connais pas la langue ni l’orthographe et réussir a travailler?

moi sa fais 10 ans je suis en France, et 9 ans d'animations, c'est la premier fois je lis ceci!

et honte a toi qui critique au lieu d'apporter de l'aide, null n'est parfais, moi aujourd’hui j’apprends encore d'un enfant de 5 ans et j'ai pas honte.
pourquoi me juger sur mon écrit? tu es qui pour le faire?


"Peut-on laisser des incultes gérer, donner des avis qui obèrent la vie quotidienne d'un grand nombre de gens. l'avenir d'enfants ??? "

moi ma question est? " donnerais tu ton enfants a un individu parce-qu’il maitrise a la perfection le français?"

Katy

Re: Vae BP & DE JEPS

Message non lu par Katy » 29 mai 2016 18:39

Bonjour,
J'ai candidaté pour un DEJEPS et j'aurai les sélections (épreuve écrite) demain.
Aurait-il parmi vous qui pourrait m'éclairer et me donner des pistes sur la nature de l'épreuve?

Merci par avance!

Répondre