Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS Activités équestres

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

Re:

Message non lu par manu » 10 mai 2012 22:58

ok merci beaucoup elsa pour tes reponses et tu serais se quil y a a faire ds la partie 2 merci cordialement

Mella

Re:

Message non lu par Mella » 07 juin 2012 17:47

Bonjour , je viens juste de lire votre temoignage et je serai intéressée de pouvoir communiquer avec vous à propos de cette V.A.E.
Je suis sur le dossier 2 , option équitation , accompagnée pourtant par un référent , mais malgrés cela je patauge et j'aurai aimé lire une V.A.E finie pour vraiment comprendre la trame et la façon d'aborder les UC par écrit .Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Mella

Re: Vae mention équitation

Message non lu par Mella » 14 juin 2012 10:40

Bonjour à vous combattante de la vae!!!
J'ose venir vers vous avec beaucoup de respect , car il semblerait que un dossier V.A.E terminé et en attente de résultat est comme le "Saint Grall" et que celui qui l'a déposé est un vrai croisé!!!!
Alors , si vous avez un instant pour répondre à ma requête , j'adorerai m'entretenir avec vous sur le sujet qui nous lie ...
Merci à vous chevalier du mérite et si je n'ai pas de nouvelles , je vous souhaite une grande réussite ...
" V.a.ement" votre !

BIANCA

Re: VAE BPJEPS Activités Equestres

Message non lu par BIANCA » 01 août 2012 12:21

Hello,
Pas très réjouissant tout cela... La conseillère de la DDCS m'avait prévenu qu'en équitation, ils étaient réticent sur les VAE!!!
Ceci étant, j'ai eu la reçevabilité de la partie 1 et je cherche de l'aide, car , comme tout le monde, je CALE sur la PARTIE 2 du livret !!!
Si vous pouvez me donner qq exemples, même dans une autre spécialité, ce serait suuuuuuuuper.
Merci d'avance,
Bianca
Mon mail : bianca.boticelli@yahoo.com

bianca

Re:

Message non lu par bianca » 01 août 2012 13:12

Help !
Je cherche un exemple de "précieux" livret 2 VAE BPJEPS activités équestres ou autre...
Merci !
bianca.boticelli@yahoo.com

BIANCA

Re: emi / VAE BPJEPS équestre

Message non lu par BIANCA » 05 août 2012 22:02

Bonjour Emi,
As-tu eu les résultats pour ton dossier de VAE ? J'espère que tu as réussi, ce serait un bon espoir pour nous tous...
STP, pourrais-tu m'envoyer par e-mail une copie de ton dossier partie 2?
Ce serait super gentil car je bloooooooque !!!
Merci
bianca.boticelli@yahoo.com

Mella

Re: partie 2 VAE mention équitation

Message non lu par Mella » 03 sept. 2012 09:54

Y'a t'il parmi vous un empereur oubien une impératrice de la réeussite V.A.E mention équitation?
Ce "graal" que j'aimerai toucher des yeux pour pouvoir m'impregner véritablement de sa substance.
Serait'il possible de rentre en contact avec l'un d'entre vous pour une discussion sur le sujet qui nous lie?
Amicalement à tous et merci d'avance pour ceux qui répondront

bacry76

Re: VAE BPJEPS

Message non lu par bacry76 » 12 sept. 2012 10:43

Bonjour a tous
je serai content de pouvoir échanger sur la mise en place du dossier pour une VAE bpjeps activité équestre
j ai les 2490 requis mais avant de déposer le dossier , je souhaiterai avoir des informations en plus
merci d'avance a vous , a vous lire
Cordialement

Bianca

Re: BPJEPS Equestre VAE

Message non lu par Bianca » 26 sept. 2012 12:53

Désolée d'avoir tardée...
J'ai été reçevable pour la partie 1 et j'ai déposé la partie 2 il y a une dizaine de jours.
Je devrais passer un oral en novembre.
Que souhaitez-vous savoir exactement ?
A +
BB

Marie

Re: VAE BPJEPS Activit�s �questres

Message non lu par Marie » 08 oct. 2012 17:39

Bonjour, y a t il un oral obligatoire à passer pour valider le diplôme ou bien est ce que le dossier suffit? Merci

Répondre