Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS Activités équestres

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

Re: VAE 2eme partie

Message non lu par tatiana » 26 oct. 2012 15:01

Bonjour Bianca,ma 1ère partie de mon dossier VAE"équitation"a été également accepté!Me reste donc la deuxième partie avec laquelle je ne sais par quoi ,ni comment la commencer!?
Pourrais tu m'aider à le construire et de savoir vraiment ce qu'ils attendent?
En te remerciant.

Mella

Re:

Message non lu par Mella » 01 nov. 2012 20:28

:) :) :) Bonjour,


Comment dire ?...
Serait-il possible d'avoir un regard sur votre dossier qui comme le Graal est si convoité ?
Merci d'avance d'aider quelqu'un qui est totalement dans le noir...
Cordialement

clemence

Re: VAE BPJEPS Activités équestres

Message non lu par clemence » 20 nov. 2012 15:56

bonjour,
je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier pour la 2eme partie e la VAE BPJEPS activité equestre mention equitation .
Je ne sais pas du tout par ou commencer et comment présenter mon dossier. Quelqu'un aurait il un exemple de dossier a me montrerMerci d'avance pour votre aide .

Gwenn

Re:

Message non lu par Gwenn » 09 janv. 2013 11:22

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de miracle à proposer mais grâce aux conseils que j'ai reçus et mis en application, la partie 2 de mon dossier a répondu aux attentes du jury et j'ai reçu mon BPJEPS activités équestres mention tourisme équestre.... et du coup je me mets au travail pour la mention équitation.
Vous pouvez me contacter par le biais du site en laissant un mail pour que je puisse vous répondre

Christian

Re: dossier bpjeps tourisme equestre

Message non lu par Christian » 06 févr. 2013 16:29

Bonjour
Cherche une personne qui a réussi l'uc8 et 7 en vae mention tourisme équestre. Aide pour les autres uc
Merci

MELLA

Re:

Message non lu par MELLA » 07 févr. 2013 11:01

Bonjour Gwenn,

Je viens juste de lire ton message et suis ravie que ton dossier soit accepté, sachant la difficulté qu'il y a à l'obtenir.
Je suis en préparation du livret 2" mention équitation" et aurai bien besoin de conseils de quelqu'un d'avisé comme toi.
Si tu as quelques instants pour que nous communiquions, j'en serai super ravie...Merci d'avance
Cordialement

MELLA

Re: VAE mention equitation HELP!!!!

Message non lu par MELLA » 01 mai 2013 12:47

Bonjour,

J'ai essayé de communiquer avec vous il y a 2 mois ...sans succés.
Je viens encore vers vous pour vous demander de l'aide pour mon dossier VAE mention équitation que je dois rendre trés trés bientôt (lundi 8 mai) et pour lequel j'aurai besoin d'un "ange" bienfaiteur" pour des conseils avisés...
Si vous pouviez être celui-ci????
Merci à vous
Trés cordialement

MELLA

fareb

Re: uc 9 bp

Message non lu par fareb » 24 oct. 2013 15:57

bonjour, il me manque l uc 9 de mon bp equitation je vois que toi il t a etait validé ... c'est equitation ou tourisme equestre que tu passe ? merci

GERAULT

Re: VAE BPJEPS EQUITATION

Message non lu par GERAULT » 08 nov. 2013 22:35

Bonsoir,

je viens de lire que tu as validé ton bpjeps tourisme équestre, moi je suis entrain de faire la mention équitation. J'ai un accompagnateur référent sur les 6 sujets il m'a déjà validé 3 reste a voir si le jury appréciera. je cherche quelqu'un qui aurait validé pour avoir un exemple car la je fais feuille blanche et c'est horrible.....
Merci de ta réponse

nathalie

Re: VAE BPJEPS Activités équestres

Message non lu par nathalie » 28 déc. 2013 13:53

bonjour
a qui faut il se renseigner pour la V.A.E?
merci

Répondre