Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS animation sociale livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elehmaea juffer

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par elehmaea juffer » 04 nov. 2009 09:28

bonjour angéle, excuse moi de te déranger; peut tu m'envoyer un exemplaire de la 2 partie ?.
juffer adjoint animation ( mairie de moissac à toulouse .)

help

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par help » 04 nov. 2009 10:40

bonjour à tous,
je travaille en Maison de Retraite depuis 15 ans.
J'ai passé le BEATEP activités culturelles et d'expression en novembre 2006
Celui-ci n'est pas reconnu dans la fonction publique hospitalière.
Je dois donc préparer le BPJEPS animation sociale par la VAE avec les UC 5,6,7,8,9 et 10 à décrire sur le livret 2.
Le problème, c'est que je dois décrire des expériences auprès de 2 publics (public en insertion sociale et public en perte d'autonomie).
Je n'ai travaillé qu'auprès des personnes âgées.
Quelqu'un a-t-il été dans cette situation ?
Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider.
J'attends qu'une main se tende.

stef

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par stef » 04 nov. 2009 20:21

bonsoir berger
cela fait du bien de ne pas se sentir seule et d'avoir une réponse. Aucun problème. Je ferai de même.
A bientôt

leen

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par leen » 25 janv. 2010 23:28

Peut-etre que si tu demande a réorienter ton BP sur un vae animation gérontologique ca sera plus adéquate

bouaziz

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par bouaziz » 12 mars 2010 14:00

Bonjour Antoine,