Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS animation sociale livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leti

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par leti » 20 janv. 2011 10:23

bonjour,
je me renseigne moi aussi sur le livret 2 animation sociale mais il y a une vae animation gérontologique ?

Pierre Vincent Max Henry Junio

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par Pierre Vincent Max Henry Junio » 04 mars 2011 17:33

Bonjour, je prepare mon avant projet de memoire a l'universite sur lánimation sociale en milieu scolaire, je suis en quete des information a propos de mon sujet de recherche .je reclame de l'aide en matiere d'information pertinentes.

Maude

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par Maude » 15 mars 2011 18:17

Manue,je suis actuellement dans la même situation que vous, en oct 2010, quelqu'un vous a envoyé des exemples de rédaction, de réussite?
Si oui pouvez vous m'aider, aussi,en m'envoyant un exemple SVP car vraiment perdue, avec tous les conseils que je lis et j'entends je ne sait plus et c'est très stressant. J'espère que vous avez eu votre diplôme.
merci d'avance pour votre réponse

Manue

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par Manue » 15 mars 2011 19:50

Bonsoir Maude,
je ne peux pas vous aider pour l'instant car je suis toujours à la recherche d'un exemplaire de livret 2. Depuis le mois d'ocobre ma situation n'a pas évolué...
Bon courage à vous, car ce n'est vraiment pas simple.
Bonne soirée

emilie

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par emilie » 03 avr. 2011 18:30

bonjour, si tu as réussi à te proccurer un livret 2 serais tu ok pour me l envoyer pour me permettre d y voir plus clair!!!
je peux aussi acheter le livret 2 si tu préfère mais j en ai vraiment besoin!!!! merci bcp

leti

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par leti » 03 avr. 2011 22:25

bonsoir ,
tu peux le télécharger sur sport et jeunesse

bonnet geraud

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par bonnet geraud » 07 avr. 2011 08:43

bonjour antoine , je cherche a voir un dossier vae animation sociale ficelé egt monter. je taffe en fjt et je ne sais absolument pas par quel bout le prendre. j'ai la matiére , mais pas la " manière" lol pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret deux afin que je vois a quoi ressemble le " travail fini " cela m'aiderai énormément " merci beaucoup
geraud
cabecouforce@gmail.com

brigitte

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par brigitte » 15 avr. 2011 08:11

bonjour, je viens de voir votre message si vous avez réussi a vous procurer le livret 2 pourriez-vous me faire partager que je regarde l'organisation mise en page etc..merci

geraud

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par geraud » 10 mai 2011 15:50

salut
a tu avancé sur la vae de ton bp ?? et peut on ce contacter en direct pour echanger sur le sujet merci ^^

leti

Re:

Message non lu par leti » 11 mai 2011 00:37

salut,
non je n'ai pas avancé , je cherche aussi un exemple pour ne pas être hors sujets .

Répondre