Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS animation sociale livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par Magalie » 04 juin 2011 22:50

je commence mon livret 2 pour la vae animation sociale public en insertion sociale et public en perte d'autonomie.
je ne sais pas du tout par ou commencer, je cherche de l'aide. Si quelqu'un a validé son livret 2, je le remercie de son aide

geraud

Re:

Message non lu par geraud » 08 juin 2011 18:43

tient moi au courant . pour le livret deux je l'ai telecharger sur internet .

magalie

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par magalie » 24 sept. 2011 19:34

bonjour,
As tu validé ton livret 2 . Moi je commence, et j'aimerais avoir un exemple de livret 2 validé non pour faire du copiage, mais surtout pour m'aiguiller.
merci d'avance

leti

Re:

Message non lu par leti » 04 oct. 2011 14:36

bonjour ,

oui j 'ai le livret 2 MAIS je ne sais pas par ou commencer il faut se servir du référentiel

si tu avance un peu préviens moi ;

Duchatelle

Galère pour la partie 2 BPJEPS anim sociale

Message non lu par Duchatelle » 16 oct. 2011 11:46

Bonjour, je dois déposer mon dossier le 23 décembre et je bloque car il me manque des expériences, plus précisément mon acompagnatrice veut que je mette une expérience en plus d'une colo avec de sadultes handicapés mais aucun souvenir car il y a 9 ans!!!!!!!!!galère, je bloque pour la rédaction, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!
Merci

pellefigues

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par pellefigues » 01 nov. 2011 09:27

bonjour je suis aide soignante depuis 10 ans dans une maison de retraite je m investit dans l animation et j aimerai passer la VAE pour que je sois reconnue alors serai t il possible de me faire passer le deroulement car je n arrive pas a savoir ou m adresser je suis dans le gers
meci

GUIDON

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par GUIDON » 01 déc. 2011 23:27

bonsoir Manue, à mon tour de ramer avec la partie 2 du dossier VAE. je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour la rédaction de mes pratiques mais par contre j'ai peur de ne pas bien remplir dans les bonnes cases. que dois-je faire avec le début de la partie 2 avec les fiches allant de 1 à 7. est ce que en face de NATURE EXACTE DE CETTE EXPERIENCE je choisis moi même un intitulé ou dois le prendre quelque part sur le référentiel ou dans les UC ? Ensuite QUELLES SONT VOS PRATIQUES EN RAPPORT AVEC : l'ENCADREMENT DES PIBLICS, DES ACTIVITES, ETC... Dois remplir succintement et développer ensuite sur les autres fiches descriptives des pratiques ? oh là là, quel bo...el ! cordialement. Guidon

arnaud

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par arnaud » 01 juin 2012 13:39

Bonjour,
je tente ma chance même si les derniers messages ont été postés il y a plus d'un an ...
Je fais actuellement un dossier VAE pour le BPJEPS Activités sports collectifs Mention Football et j'aurai réellement besoin d'aide, quelqu'un pourrait-il m'envoyer sa partie 2 validée ?
Je lui en serais très reconnaissant ! Merci

sylvie

Re: livret 2 vae bpjeps animation sociale

Message non lu par sylvie » 11 juil. 2012 00:29

bonsoir,
je recherche une partie 2 validé
pour comparer le travail que j'ai fait sans accompagnement savoir si j'ai bien respecté tous les points du référentiel et la partie conduite de projet
car actuellement je suis ashq en m de r sur un poste d'animation à la clé un cdi merci d'avance

misylo

Re:

Message non lu par misylo » 06 avr. 2013 12:54

Bonjour,

Je viens de recevoir la recevabilité pour VAE BPJEPS animation sociale, ne pouvant bénéficier rapidement de l'accompagnement, je souhaite commencer l'écriture du livret 2 compte tenu que l'échéance du dépôt du dossier est assez proche et qu'à la clé de l’obtention du diplôme se profile un emploi en CDI!!!!
J'aurais souhaité lire un livret afin de comprendre ce qui est réellement demandé ett pouvoir commencer unn travail par rapport à mon expérience.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
Cordialement

Répondre