Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS animation sociale livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle serant

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par joelle serant » 15 sept. 2013 17:57

bonjour
peux tu m'aider pour préparer la vae, je vais la commencer mais je suis perdu, comment je vais commencer.
peux tu me donner des conseils merci beaucoup

sangiani

Re:

Message non lu par sangiani » 15 sept. 2013 21:33

Pour Joëlle, que souhaites-tu comme conseils ? Quelles sont tes questions ? Cordialement

joelle

Re:

Message non lu par joelle » 16 sept. 2013 14:58

bonjour sangiani
je t ai laissé un mail au fait
merci

sangiani

Re:

Message non lu par sangiani » 17 sept. 2013 08:32

Pas vu...
Mon mail : a.fifi@voila.fr
Merci.

sylvie

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par sylvie » 07 févr. 2014 16:12

bonjour,
j'ai déja présenter le livret 2 toute seule mais rien n'a été validé je recherche donc quelqu'un avec le livret2 validé pour me guider et voir le choix de mes actitvités
à très vite j'espère

Jean Yves

Re: je viens d'avoir le diplôme cette année

Message non lu par Jean Yves » 09 sept. 2014 21:18

:) je peux t'aider si tu le souhaites....

charlie

Re: VAE BPJEPS AAN livret 2

Message non lu par charlie » 09 oct. 2014 09:46

je recherche une personne pouvant me télécharger la rédaction complète de la 2ème partie vae du diplôme remplaçant le beesan merci à tous.

joelle

Re:

Message non lu par joelle » 04 janv. 2015 15:04

bonjour jean yves, voila je voudrai commencer la vae bpjeps animation sociale mais j'ai beaucoup de question a te poser pour remplir le livret 2.
Mon adresse email est
joelleserant@free.fr
merci de me repondre si ça ne te dérange pas

Béa

Aide pour livret 2

Message non lu par Béa » 12 févr. 2015 15:55

Bonjour,
j'ai passé ma VAE BPJEPS animation fin 2014.
Je n'ai eu que quelques unités.
Je souhaite recommencer, mais aimerais avoir des exemples pour m'aider.
Merci de votre aide.
Béa

sandrine

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par sandrine » 09 mars 2015 09:04

Bonjour à tous, je suis en train de rédiger mon livret 2 par VAE d'un BPJEPS animation sociale. Je travaille en EHPAD depuis 5 ans en tant qu'animatrice sous contrat et avec ce diplôme je pourrais être embauchée , mon expérience est là, les idées aussi mais pour la rédaction je sais pas par où commencer et comment transcrire tout ce que je fais au sein de l'établissement si quelqu'un pouvait m'aider , me donner des pistes ou même m'envoyer son livret 2 afin que je puisse voir le déroulement de la rédaction.Je sais qu'il faut décrire 6 activités(2 en pédagogie, 2 en technique et 2 autres en organisation mais dans quelque sens articuler tout ça? Merci par avance.

Répondre