Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS animation sociale livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
verolena

Re:

Message non lu par verolena » 16 mars 2015 17:05

bonjour,
moi je passe le bpjeps agff en vae.
j'en suis la deuxième partie.
si quelqu'un veut travailler en parallèle avec moi,ce srait sympa même si ce n'est pas le même bp, la structure doit être la même,donc si ça tente quelqu'un moi je suis partante. j'ai déjà avancé sur deux descriptifs complets , les autres sont en cours....
j'ai déjà passé un bpjeps option cirque en semi vae, je n'ai pris que les cours de méthodologie...
en ésperant que ç parlera à quelqu'un!

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 15 mai 2015 09:50

bonjour jean yves,
je viens de voir ton message sur le site, je suis en grande difficultés pour la rédaction du livret 2 pourrai-tu me faire parvenir 1 modèle de fiche
en te remerciant énormément sabrina
sabk1875@outlook.fr

IM

Re:

Message non lu par IM » 06 déc. 2016 21:34

Bonjour,
Je recherche la même chose que vous.
Avez vous eu réponse pour ce forum ?
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Tuech Lisa

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par Tuech Lisa » 19 mai 2017 12:57

Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu la date du message mais je suis en fin d'écrit VAE partie 2. Pouvons nous échanger à ce sujet? Merci de vos conseils.

cly

Re:

Message non lu par cly » 22 oct. 2017 23:22

bonjour, donnez vous encore un coup de main pr la vae bpjeps animation sociale ?

Valerifanny
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2021 22:09

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par Valerifanny » 06 juin 2021 22:14

Bonjour à tous,

Je viens de finir de rédiger au brouillon mon livret 2 cependant je pense que qu'il me manque des parties et je ne suis pas sur de respecter la trame imposée.
Je sais que ce poste date de très longtemps mais qui sait ? Peut être que quelqu'un me lira.
Je cherche un exemple de livret bpjeps animateur sociale pour vérifier que le mien peut être envoye en l'état..

En vous remerciant

Bien cordialement

Fanny Valeri

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par barti » 29 juil. 2021 21:38

bonsoir, moi j'ai validé un bpjeps par vae mais c'était loisirs pour tous, la trame est pas forcément la même mais les régles à respecter sont les mêmes si ça peut t'aider

ROZ Nath
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2021 15:17

Re: VAE BPJEPS animation sociale livret 2

Message non lu par ROZ Nath » 06 sept. 2021 15:22

Bonjour,
Je suis a la recherche du livret 2 pour ma VAE BPJEPS Animation Sociale....
Ce n'set pas pour recopier mais me faire une idée de la construction....je travaille actuellement dans un collège ou je fais que des projets de sensibilisation avec les élèves et les partenaires du secteur.
Merci infiniment de votre aide :)
Nathalie
mon adresse mail : rozman.nathalie@gmail.com

Répondre