Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meriem

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par meriem » 22 avr. 2008 15:46

coucou di moi t toujour dan ta vae? J ai choisi la meme specialite que toi donc si tu ve on peu essayer de s aider car moi je bloque a la desciption d activite reglementation gestion organisation!

meriem

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par meriem » 24 avr. 2008 09:59

coucou je vien de voir ton message et je serai interesse par tes ecrit actuellement je sui a pe pres a la moitie de mon dossier vae et j aurai besoin de comparer mes ecrit avec quelqu un ki a reussi afin d eviter daler droi dan le mur! si ca te dit de me filer un coup de main contacte moi a l adresse joelle.dionnet@orange.fr merci d avance

kaye

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par kaye » 25 avr. 2008 11:53

bonjour tout le monde je vais commencé une vae bpjeps loisirs tous public et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvai m'aider sur les écrit car sa fait très longtemp....donc si quelqu'un a des écrits a m'envoyé comme exemple je lui en serai reconnaissant sur kaizeur78@hotmail.com
merci

Loriana

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics aide, urgent

Message non lu par Loriana » 08 mai 2008 11:32

Bonjour Alex,

Je suis entrain de rédiger une VAE pour le BPJEPS LTP. Je suis perdue en ce qui concerne la première étape de la deuxième partie. Celle ou l'on te demande de répertorier en une fiche les activités exercées dans un emploi et de les diviser en 4 compétences (Comp Péda / Tech / Règlementation / Autres). Pourrais-tu m'aider en m'envoyant simplement une de tes fiche afin que je sache comment présenter tout ça et mettre en parallèle mon expérience et la tienne afin de trouver ce qu'il faut mettre dans chaque rubrique ? Tu m'aiderais vraiment beaucoup car là je déprime et en plus je ne pourrais avoir l'accompagnement que dans 4 mois ! Je veux pas perdre de temps. Je te remercie mon adresse : lorenzonloriana@yahoo.fr (TOULOUSE)

kahina

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par kahina » 21 mai 2008 11:35

slt est til possible k tu maide j commencermais j reste bloker


bey

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par bey » 28 mai 2008 10:57

bonjour je recherche un exemple de dossier vae pour un bpjeps loisirs tous public si quelqun pe m'envoyer ca ca serait sympa, je pe en contre parti metre a dispo mon bilan ou raport de stage bafd validé merci bocoup.

C?lia

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par C?lia » 29 mai 2008 13:52

slt, je recherche egalement un exemple de dossier vae bpjeps ltp,si vous pouvez me les envoy? aussi ca serait super sympa car je gal?re.Par la meme occas je veut si tu peut m'envoyer ton bilan bafd je n'ai toujours pas fini le miens j'aimerai m'en d?barrasser rapidement!!!
merci beaucoup.

Létitia

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Létitia » 27 août 2008 18:05

Vous etes bien nombreux a préparer le bpjeps tout public, he bien moi aussi j'ai un mal fou pour la partie 2, la rédaction de celle ci me pose problème. L'idéal c'est que je puisse trouver un model de proget pour la trame qui me servirai de guide. Seulement je ne connais personne qui fait cette VAE. Alors sans vouloir vous emportuner aurriez vous sil vous plait la gentillesse de me faire parvenir un model de 2 je vous en serai reconnaissant urgent Merci d'avance

david

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par david » 29 août 2008 17:58

Salut,je rédige la partie 2 de la vae Bpjeps animation sociale pourrais tu m'envoyer des exemples merçi

Répondre