Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia 59

Re: bpjeps vae ltp

Message non lu par Nadia 59 » 03 mars 2013 18:37

Bonjour, je suis entrain d'écrire ma partie 2 en compétence pédagogique j'expose un grand jeu sur le tri sélectif et atelier marionnet
En technique atelier cuisine et activites manuelles
En gestion direction centre de loisirs juillet et direction a l'année accueil périscolaire et petites vacances
Et en autre 2 activites bénévoles comité des fêtes de mon village et ma présidence a une association quand pensez vous suis je dans la bonne voie?

Merci
Nadia

Alexsandra

Re: Aide livret 2 de la vae BPJEPS LTP

Message non lu par Alexsandra » 14 mars 2013 22:18

Bonsoir
je suis actuellement en cour de rédaction de mon livret 2 de la VAE BPJEPS, j'aimerais si possible avec ton aide vu que tu l'as obtenu par le biais de VAE.
la je galere sur la lettre de motivation a tu une trame a me conseillé STP
Merci d'avance a toi et félicitation
Alexs

Jojhn

VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Jojhn » 22 mars 2013 08:50

Salut,



Mon message s'adresse à Brico.Je suis en demande pour passer un bpjeps en vae.
Est ce possible d'avoir par Email une copie de ton tableau d'UC et/ou d'autre copie de tes travaux.

Maintenant je sais que le msg date de 2008!!! mais on sait jamais.

Merci, cdlt.

CIMAROSTI

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par CIMAROSTI » 13 avr. 2013 11:45

Bonjour,

Je voudrais avoir une information car je suis aussi en vae bpjesps ltp actuellement dossier n°2 mais les composants ne sont pas pareil il ya l'encadrement des publics, l'activité avec le publics, gestion organisation.

la partie péda serait donc l'encadrement des publics et ainsi de suite ?????merci de ta réponse.

Damien

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Damien » 14 juin 2013 10:48

Bonjour,

Je suis en plein dans la rédaction de la partie et je m'embrouille complètement. Je ne vois pas comment vous avez pu faire 4 partie dans la rédaction des fiches est ce que c'est possible d'avoir plus d'explication ou avoir un exemple de fiche voir un exemple tout court de votre partie2. Je tiens à préciser que ma démarche n'est pas de recopier un rapport mais d'être sûr de mes écrits pour éviter d'être recaler.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Paris Damien

sophie

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sophie » 27 juin 2013 21:38

bonsoir,
je viens de recevoir ma recevabilité pour passer en vae le bpjeps loisirs tous publics.cependant je suis un peu encore dans le flou, je cherche toutes indications pouvant m'être utile merci de me faire parvenir ce qui vous a permit d'être valider. merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.
cordialement

elm

Re: VAE BP Jeps

Message non lu par elm » 08 juil. 2013 15:23

je dois obligatoirement effectuer une VAE BP jeps LTP, pour garder mon poste.
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider (un exemple de dossier...)

lucas heidi

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par lucas heidi » 10 juil. 2013 15:11

bonjour



je viens par ce mail ; savoir si tu as eu ton bpjeps en vae je suis tomber sur ton adresse sur un site de discussion

je voulais savoir si tu as un exemple de dossier je ne ferai pas de copier colle c est juste pour avoir une idée si tu pouvais me les transférer.
cordialement
lucas Heidi

sangiani

Re: VAE BP Jeps

Message non lu par sangiani » 11 juil. 2013 10:31

Pour Elm:
Je peux t'aider. Si tu veux bien me contacter par mail : a.fifi@voila.fr
Cordialement

leroy

Re: aide urgente pour bpjeps

Message non lu par leroy » 29 oct. 2013 15:22

bonjour
j'ai rédiger ma première partie du dossier et je commence la deuxième partie du bpjeps loisirs tous publics, ce qui n'est pas très évident est ce que quelqu'un pourrais m'aider afin que je puisse trouver un modele de projet pour la trame qui me servirai de guide

Répondre