Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANGIANI

Re:

Message non lu par SANGIANI » 01 nov. 2013 16:43

Je peux t'aider si tu veux. As-tu choisi les activités à décrire ? Mon mail: a.fifi@voila.fr
Cordialement.

sophie

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sophie » 05 nov. 2013 12:13

je prepare la vae bpjeps loisirs tout public le livret 2 et j aurai besoin d un coup de main merci

perrot

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par perrot » 06 nov. 2013 12:43

bonjour

j'aide un ami pour sa vae BPJEPS, je recherche les unités pour l'aider à comprendre : peux tu me les envoyer svp merci

cordialement

isabelle

Saphya

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Saphya » 21 déc. 2013 17:07

Bonjour, je suis actuellement en train de faire ma partie 2 et je suis perdue!!! Serait il possible d'avoir de votre part, un exemple !!! Car je suis dedans depuis un bout de temps et je dois le rendre très prochainement!!!

Cordialement
SAPHYA

Saphya

Re: VAE BPJEPS

Message non lu par Saphya » 21 déc. 2013 18:11

Bonjour BRICO52,

Je suis en plein dans la seconde partie, il me reste que très peu de temps, pourrais tu m'aider... Je ne sais pas du tout par ou commencer... Est il possible d'avoir une aide de ta part....
Je suis prêté à te donner mes coordonnés tel si cela est plus facile pour toi!!!
Cordialement.

fouz

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par fouz » 03 févr. 2014 02:32

bonsoir clément pourrais tu m aider et m envoyer des dossiers d uc pour bpjeps pour avoir une trame. je te remercie de ton aide si tu peux . CDL.

Julie

vae bpjeps ltp livret 2

Message non lu par Julie » 26 févr. 2014 14:48

Bonjour.

Le sujet date un peu mais en pleine rédaction du livret du bpjeps ltp, je sèche !

Je suis à la recherche d'un dossier ou du moins d'une trame de dossier validé, non pour copier mais pour avoir un trame, m'en inspirer et le mettre à ma sauce.

Voici mon adresse mail : julie.cozar@gmail.com

Merci d'avance

fred

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par fred » 16 mars 2014 20:08

Je me présente.

Agent d'animation titulaire dans la fonction publique, cela fait 3 ans que j'ai la direction ALSH (max. 80 enfants), APS, camp d'ado, ainsi que TAP de la commune qui m'emploie. J'ai un BAFD, SB et une licence STAPS option management malheureusement (niveau 2).
Je n'ai donc pas d'équivalence pour le BPJEPS (niveau 4) mais j'ai reçu une attestation de recevabilité. J'ai été également tuteur de 2 BPJEPS, dont un en option LTP.

Malgré cela, je suis obligé de rédiger un mémoire.
N'ayant pas encore assez d'ancienneté dans la fonction publique pour envisager un concours en interne en catégorie B, je souhaite
obtenir ce BPJEPS LTP pour avoir la possibilté par la suite de diriger des structures d'accueil sup. à 80 enfants.Entre ma vie de famille et le travail je manque de tps pour rediger le livret 2 avant la fin avrilpouvez vous m'envoyer un exemple de livret 2 merci

BRISSAUD Sandrine

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par BRISSAUD Sandrine » 12 juin 2014 15:50

Bonjour,

je vais moi aussi passer ma VAE BPJEPS loisirs tout public durant la prochaine année scolaire avec jury en mai 2015.
As tu été aidé et que penses tu de l'accompagnement VAE ?
Moi j'ai prévu de m'y inscrire.
Aussi je suis très intéréssée par ton tableau des UC avec tout ce qu'on doit connaître.
De plus,je pars un peu dans tous les sens.
J'ai un BAFA, un BAFD, 7 années d'expériences dans une association en tant qu'animatrice / formatrice.
Et depuis 4 ans en tant que surveillante dans un collège.
Mais je suis un peu perdue pour mon plan entre mes expériences et les UV.
Merci d'avance de me répondre.
La charge de travail et d'écriture me parait énorme.
Donc échangez avec des personnes qui sont passées par là m'intéressent.

Sandrine

VAE BPJEPS loisirs tout public

Message non lu par Sandrine » 12 juin 2014 16:07

Bonjour,

je suis à la recherche des détails des UC si quelqu'un les as merci d'avance de me les transmettre.
Je cherche aussi à rentrer en contact avec des personnes qui ont eu leur VAE ou qui sont en cours.
J'ai de l'expérience professionnelle mais une difficulté avec le rapport à l'écrit, je pars dans tous les sens et j'ai du mal à structurer mon plan.
Je vais aussi commencer à la rentrée un accompagnement, si certains l'ont fait, est ce que ça vous a aidé à être plus structurés.
Merci d'avance pour vos emails.

Répondre