Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sam » 27 juil. 2015 11:23

bonjour,
je suis en plein vae bpjeps ltp,j'aimerais savoir si vous avez pu finir pour pouvoir me donné un coup de main SVP
bien cordalement

armelle

Re: VAE BPJEPS Loisirs tous publics

Message non lu par armelle » 26 sept. 2015 17:27

Bonjour

Je suis actuellement en pleine rédaction du livret 2 BPJEPS LTP, 12 ans que je fais de la direction en alsh. Je suis à la recherche d'un exemple de livret 2 validé pour avoir une trame.

Cordialement

connétable

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par connétable » 15 nov. 2015 17:41

bonjour,j'ai fait la formation Bpjeps mais je n'ai pas tout validé;il me manque juste une UV à valider;je voulais savoir si je pouvais faire une VAE pour obtenir le diplôme.Qui peut me donner des infos à ce propos.Pas le temps matériel de retourner prendre les cours nécessaires;je travaille et maman de jumeaux je préférerai faire une VAE si c'est possible.Merci.

gherdis antoine

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par gherdis antoine » 17 nov. 2015 14:01

slt peux tu m envoyer par mail les uc pour que je puisse voir comment faire pour reviser vu que tu es passer par la merci d avance

pierre

Re: VAE Partie 2

Message non lu par pierre » 11 déc. 2015 11:17

Je suis en pleine rédaction de ma partie 2 de ma VAE. Je voulais savoir si tu as eu ta validation et si oui si vous pouvez me communiquer votre écris, que je puisse avoir une idée sur la rédaction.
Je bloque sur les parties:
l'encadrement des publics
L’encadrement des activités
La participation au projet et au fonctionnement de la structure
Dans cette expérience, avez-vous eu d’autres pratiques en lien avec le diplôme que vous sollicitez :

Merci de votre aide

Chauvet rachel

Re:

Message non lu par Chauvet rachel » 22 déc. 2015 00:19

Bonjour, je suis entrain de passer mon bpjeps par vae et comme vous je bloque sur la partie projet de structure. Pourriez me dire si vous aviez fini la partie et est ce que vous pouvez me faire parvenir votre dosier au complet.

Cordialement Rachel

Voici mon adresse mail: gentilrachel@yahoo.fr

RIVIERE

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par RIVIERE » 30 déc. 2015 11:24

Bonjour , j'ai besoin d'aide concernant ma VAE BPJEPS LTP .Pouvez vous m'aidez??? Je cherche désespérément un exemple de livret 2 sans aucun succès. Toutes aides seraient la bienvenue ; merci de me contacter .

khalfaoui

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par khalfaoui » 08 févr. 2016 21:20


Est ce que c'est possible de m'envoyer votre dossier pour voir comment sa marche et le prendre comme support
je serai vraiment très reconnaissant :)
khalfaoui.wasim@hotmail.fr

maud

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par maud » 01 mars 2016 17:31

Bonjour,

Je me pose des questions sur la presentation de la partie 2. Dois je remplir manuellement les fiches fournies ou dois je rédiger sous forme de rapport en reprenant comme titre leur questions?

laurent

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par laurent » 03 mai 2016 09:01

bonjour je suis a peu prés a la moitie de mon dossier vae bpjeps ltp et j aurai besoin de comparer mes écrit avec quelqu'un qui a réussi afin d éviter d'allé droit dans le mur ! si ça te dit de me filer un coup de main merci d avance

Répondre