Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah Zouhair

ReBPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Sarah Zouhair » 21 mai 2016 10:42

bonjour
je suis en formation d'un BPJEPS(animateur socioculturelle)et je suis a la recherche d'un livret écrit par un diplomè de cette formation pour avoir un support de rédaction merci beaucoup

barti

Re:

Message non lu par barti » 28 mai 2016 12:32

Bonjour a toutes et a tous, j'ai fait une vae pour valider un bpjps loisirs tous publics que j'ai obtenu sans passer devant le jury, pour les gens intéressés je peux vous envoyer mon plan de rédaction avec des conseils pour la structure et les pièges a éviter absolument. Je précise par contre que mes dossiers ne sont pas à vendre car j'ai déjà eu ce type de demande... A vos mails pour les personnes intéressées

kevin

Re:

Message non lu par kevin » 16 juil. 2016 18:59

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger la partie 2 du BPJEPS LTP en VAE mais je vous avouerai que c'est très flou. pourriez vous m'envoyer une exemple de dossier partie 2 afin de m'éclaircir les idées.

merci de votre aide.

Gabe

Re:

Message non lu par Gabe » 03 sept. 2016 16:15

Bonjour, je commence une vae bpjeps LTP et je serai interressée par votre écrit parce que je ne sais pas trop par où commencer.

merci de votre aide.

Chauvet rachel

Re:

Message non lu par Chauvet rachel » 10 oct. 2016 21:51

Bonjour, je souhaiterai savoir sur tu peux m'envoyer ton dossier par mail à gentilrachel@yahoo.fr afin que je le compare au miens. Merci

fat

Re: bpjeps vae

Message non lu par fat » 25 janv. 2017 23:17

bonjour je me permets de venir vers toi je commence a faire ma partie 2 du dossier mais je suis totalement perdu je sais pas par quoi commencer si tu pourrais m'aider ce serait tres sympa

merci

fat

Re: bpjeps vae

Message non lu par fat » 25 janv. 2017 23:18

bonjour je me permets de venir vers toi je commence a faire ma partie 2 du dossier mais je suis totalement perdu je sais pas par quoi commencer si tu pourrais m'aider ce serait tres sympa

merci "barti"
mon adresse mail
ryad-fatiha@hotmail.fr

kreolbreizh

Re: bpjeps vae

Message non lu par kreolbreizh » 28 janv. 2017 17:01

Bonjour Barti, je serais intéressée pour consulter votre plan de rédaction de votre vae BPJEPS LTP. Je ne parviens pas à savoir le nombre d'expériences qu'il me faut décrire et de quelle manière les organiser...
Bien cordialement.

sabrina

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sabrina » 21 mars 2017 11:20

Bonjour je suis en train de faire une VAE BPJEPS ltp et je suis a la recherche d'un dossier validé afin de m'aider a me diriger dans le bon sens.
Merci de me repondre sur mon mail
mimivanille32@gmail.com
Merci de votre aide!!!!!

Isabela mention

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Isabela mention » 28 juin 2017 20:38

Bonjour je voudrais passer le bpjeps tous publics Pour la VAE et je ne sais pas par ou commencer , si vous pouvez m'envoyer des informations je vous remercie .

Répondre