Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bifidus

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Bifidus » 24 juil. 2017 09:04

Bonjour
Je commence ma 2 ème partie Bpjeps
Lpt
Les derniers commentaires dates de longtemps
Je voudrais me faire aider à partir du mois d octobre mais je ne voudrais pas venir les mains vides
Comment s organisé
Je ai été responsable de cantine scolaire durant 3 ans
Comment puis je en parler?
J'ai travaillé comme animateur adapté pour faire entrer des enfants situation handicap dans les centres de loisirs
Comment commencer par la pédagogie ?la gestion merci de vos reponses

Camille

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Camille » 17 sept. 2017 14:06

Bonjour à tous, je viens de recevoir la décision du jury quant à ma VAE BPJEPS LTP en 4UC : validation partielle > UC 3 & 4 validées et UC1 & 2 non validées.

Il semblerait que pour ces 2 dernières je n'ai pas assez détaillé... Mon problème est que je ne vois pas comment je pourrai détailler plus que ce que je n'ai déjà écrit...

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ??

Merciiiiii

Camille

Re: VAE BPJEPS LTP

Message non lu par Camille » 17 sept. 2017 14:10

Bonjour à tous, je viens de recevoir la décision du jury quant à ma VAE BPJEPS LTP en 4UC : validation partielle > UC 3 & 4 validées et UC1 & 2 non validées.

Il semblerait que pour ces 2 dernières je n'ai pas assez détaillé... Mon problème est que je ne vois pas comment je pourrai détailler plus que ce que je n'ai déjà écrit...

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ??

Merciiiiii
camille.antonucci@hotmail.fr

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par barti » 20 juil. 2018 21:15

bonjour à tous, j'ai validé une vae bpjeps en loisirs pour tous je peux vous filer des astuces pour le réussir avec les pièges à éviter. Je peux aussi vous donner un plan de rédaction.

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: bpjeps vae

Message non lu par barti » 23 juil. 2018 20:50

fat a écrit :
25 janv. 2017 23:18
bonjour je me permets de venir vers toi je commence a faire ma partie 2 du dossier mais je suis totalement perdu je sais pas par quoi commencer si tu pourrais m'aider ce serait tres sympa

merci "barti"
mon adresse mail
ryad-fatiha@hotmail.fr
bonjour, je ne sais si tu cherches toujours des infos sur la vae bpjeps ? si c'est le cas envoie moi un mail à cette adresse et je te donnerai des infos rikishi@hotmail.fr

Saguetinho
Messages : 2
Inscription : 09 août 2018 21:51

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Saguetinho » 09 août 2018 21:54

Bonjour à tous je recherche un dossier BPJEPS en VAE valide ?

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: bpjeps vae

Message non lu par barti » 09 sept. 2018 00:25

kreolbreizh a écrit :
28 janv. 2017 17:01
Bonjour Barti, je serais intéressée pour consulter votre plan de rédaction de votre vae BPJEPS LTP. Je ne parviens pas à savoir le nombre d'expériences qu'il me faut décrire et de quelle manière les organiser...
Bien cordialement.
Bonjour, oui pas de problème pour le plan, mon mail c'est rikishi@hotmail.fr, envoie moi un mail et je t'enverrai le plan.

blondie30
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2018 09:51

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par blondie30 » 10 sept. 2018 10:00

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum je commence le livret 2 du BPJEPS LTP et j'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer si quelq'un a un conseil je suis preneuse
Merci

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par barti » 02 oct. 2018 22:02

Bonjour Blondie

oui que veux tu savoir ? si tu as des questions précises , pose les afin que je puisse te répondre

blondie30
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2018 09:51

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par blondie30 » 04 oct. 2018 10:38

bonjour
En faite je ne sais pas trop par ou commencer ni quel expérience raconter dans chaque parti c'est un peu flou pour moi

Répondre