Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par barti » 04 sept. 2019 19:33

Christelle77 a écrit :
19 août 2019 22:14
barti a écrit :
20 juil. 2018 21:15
bonjour à tous, j'ai validé une vae bpjeps en loisirs pour tous je peux vous filer des astuces pour le réussir avec les pièges à éviter. Je peux aussi vous donner un plan de rédaction.
Bonjour,
Je suis preneuse car tout ceci est un peu flou pour moi. Je ne sais pas du tout comment faire.
Merci pour ton aide .
Christelle.ribac7727@gmail.com
Bonjour, oui c'est toujours d'actualité, voici mon mail rikishi@hotmail.fr, tu peux envoyer les questions que tu veux poser sur cette adresse et je te répondrai car je ne viens pas souvent sur ce forum. Cordialement

Talia24
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2021 18:29

Re: Re:

Message non lu par Talia24 » 20 mars 2021 18:31

barti a écrit :
28 mai 2016 12:32
Bonjour a toutes et a tous, j'ai fait une vae pour valider un bpjps loisirs tous publics que j'ai obtenu sans passer devant le jury, pour les gens intéressés je peux vous envoyer mon plan de rédaction avec des conseils pour la structure et les pièges a éviter absolument. Je précise par contre que mes dossiers ne sont pas à vendre car j'ai déjà eu ce type de demande... A vos mails pour les personnes intéressées
Bonjour

Je veux bien vos plan de rédaction si vous les avez toujours
Merci
Laly2403@msn.com

Chaa052
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2021 14:24

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Chaa052 » 12 avr. 2021 14:33

Bonjour tout le monde,
Les dates de publications datent un peu mais je tente quand même. Je me lance dans une VAE BPJEPS et comment dire... je ne sais pas par où commencer lol
J'ai des idées de projets/animations que je peux développer mais je ne sais pas où les situer dans le livret, comment incorporer mes écrits au livret, ..
Je précise tout de même qu'il s'agit de la nouvelle VAE en 4UC et que j'ai déjà l'UC3 de validée car j'ai mon BAFD.
Même si ce sont des conseils du BPJEPS en 10UC je prend tout :)
Si quelqu'un a déjà validé cette VAE et se sent à l'aise pour m'épauler dans mon écrit, me conseiller, il est le bienvenu !
C'est une démarche personnelle, je suis donc un peu seule, sans conseiller, sans organisme affilié..
Help me ! :)

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par barti » 18 avr. 2021 19:50

Chaa052 a écrit :
12 avr. 2021 14:33
Bonjour tout le monde,
Les dates de publications datent un peu mais je tente quand même. Je me lance dans une VAE BPJEPS et comment dire... je ne sais pas par où commencer lol
J'ai des idées de projets/animations que je peux développer mais je ne sais pas où les situer dans le livret, comment incorporer mes écrits au livret, ..
Je précise tout de même qu'il s'agit de la nouvelle VAE en 4UC et que j'ai déjà l'UC3 de validée car j'ai mon BAFD.
Même si ce sont des conseils du BPJEPS en 10UC je prend tout :)
Si quelqu'un a déjà validé cette VAE et se sent à l'aise pour m'épauler dans mon écrit, me conseiller, il est le bienvenu !
C'est une démarche personnelle, je suis donc un peu seule, sans conseiller, sans organisme affilié..
Help me ! :)
bonjour, pas de panique, tu fais quoi comme bpjeps

angelepohu
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2021 18:40

VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par angelepohu » 27 déc. 2021 18:49

Bonjour
Pourriez vous m'indiquer où se trouve les équivalences entre les UC du BPJEPS, le BAPAAT, le BAFD ? je n'arrive pas à trouver sur le net :?

aphilibert
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2021 17:57

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par aphilibert » 04 févr. 2022 16:30

Bonjour,
Je peux vous les envoyer par mail, contactez-moi : aphilibert.vae@gmail.com
Cordialement

Répondre