Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gabelier Pascale

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Gabelier Pascale » 17 nov. 2008 19:11

Où en est tu de ta superbe démarche de vae beatep?

lapierre

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par lapierre » 18 nov. 2008 12:32



je suis très interessée par ta proposition.
merci de m'envoyer en p.j, stp tes infos de bpjeps ltp.

très cordialement Dominique

sali

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sali » 21 nov. 2008 03:27

Bonsoir, je suis actuellelment en pleine rédaction pour une vae bpjeps ltp mais je rame...pourrais tu me filer un coup de main pour cette partie (vérifier si mes choix d'expériences sont judicieux et si mes arguments et mon analyse sont pertinent). merci

marie laure

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par marie laure » 21 nov. 2008 10:57

Bonjour à tous, et bon courage pour votre vae; je remets ici ma question déjà posée sur le forum,car personne ne m'a répondu, mais je suppose que vous, ayant déjà entamé cette démarche pourraient peut être me répondre?!


après avoir travaillé dans l'animation pendant quelques années, j'aimerais validé le bpjeps (puisque le beatep n'existe plus)par le biais de la vae.
j'ai téléchargé le guide, et l'exemple pour le volume horaire qu'on y donne m'interpelle. ils disent que si on totalise un volume d'activité de 3000 heures sur 2 ans, on ne peut pas prétendre à la vae, cela fait trop! comment faire alors, si on a travaillé pendant plus de 3 ans en tant qu'animatrice aux 35 heures? on ne peut donc pas prétendre au bpjeps quand on a travaillé plus du volume recquis? merci de m'avoir lu

brico52

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par brico52 » 24 nov. 2008 12:03

je peux t'envoyer mon récapitulatif d'UC.
si ça t'intéresse merci de me confirmer par mail.

brico52

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par brico52 » 24 nov. 2008 12:09

bonjour M.Laure
tu n'as ausun souci à te faire même si tu as dépassé les 3000 heures, moi j'en suis à 5000 et quelques heures et j'ai eu mon BPJEPS par VAE.
courage.

Fabie

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par Fabie » 24 nov. 2008 14:00

Je suis très intéressée par ton récapitulatif de des uc peux tu me les envoyer sur sebfa@live.fr ou si tu veux mon adresse contact moi sur mon email. MERCI D'avance

sali

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sali » 24 nov. 2008 23:19

oui ça m'intéresse tu peux me l'envoyer a salimabenjaja@hotmail.fr, merci beaucoup

patricia

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par patricia » 02 déc. 2008 14:02

salut, je suis en train de rédiger pour la 2 fois ma vae je m'inquiette car je pense refaire la même chose et l'on m'a spécifie que j'étais "hors sujet". Je suis dans l'animation depuis quinze ans; quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de rédaction svp je vous en remercie d'avance patgelou7@aol.com merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

amycale31

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par amycale31 » 12 déc. 2008 17:34

bonjour je suis actuellement en pleine préparation vae ltp et comme tout le monde c galère.J'ai 20 ans d'animation c social mde quartier malgré cela je rame dur dur de tout mettre sur papier si tu pouvai m'envoyer ton tableau des différentes uc merci beaucoup de ton aide et à bientot

Répondre