Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par nadine » 20 déc. 2008 09:02

je commence un livret 2 pour la vae bts analyses biologiques et j 'aimerai un avis pour savoir par ou commencer et quel sera l'aspect final du livret merci de m'aider

Nathalie

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Nathalie » 14 janv. 2009 12:27

je passe devant le jury dans une semaine! Je vous conseille de vous faire aider par le GRETA, qui relit et vous conseille sur le livret 2 et vous prépare au jury.

claire

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par claire » 17 janv. 2009 16:32

Je te souhaite bonne chance .
J'espère que tu donneras de tes nouvelles quand au déroulement de l'entretien.Moi j'attends ma convocation!

claire

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par claire » 25 janv. 2009 18:25

Pourrais-tu nous raconter ton entretien avec quelques détails afin de surtout connaitre le genre de questions posées, le temps que l'entretien a duré et l'endroit ou tu l'as passé!
Merci

soad

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par soad » 25 janv. 2009 22:31

bonsoir a tous! je voudrais savoir si on a un temps limité pour le depot du livret 1 et celui du livret 2

crouz

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par crouz » 11 févr. 2009 11:22

Bonjour,
les activités sont vastes et doivent bien coller avec le référentiel. J'en ai choisi 4.mon livret est en vente sur le site le bon coin dans région ile de france: livret2 BTS analyses biologiques.

laure

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par laure » 11 févr. 2009 21:49

bonjour,
pour ma part, je viens d'entamer 1 VAE BTS Bioanalyses et Contrôles, que veux-tu savoir?
Laure

soad

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par soad » 13 févr. 2009 15:26

:) bonjour
En faitje n'ai meme pas encore commencé et j'apprehende deja!! es ce qu'apres avoir deposer le dossier et qu'il y'ai une reponse favorable ,le livret 1 doit etre expedié a n'importe quel moment de l'anneé

sonia

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par sonia » 17 févr. 2009 16:21

je suis en attente pour passer devant le jurie au mois de mars,j'aurai voulu savoir comment se passe l'entretien
merci pour ta réponse car je panique un peu!!

claire

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par claire » 18 févr. 2009 19:04

Mon entretien devant le jury aura lieu vendredi prochain! Je suis moi aussi en effervescence!Je ne peux pas t'en dire plus je serais fixée vendredi! A+

Répondre