Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saada

Re: vae

Message non lu par saada » 09 mars 2016 22:21

bonsoir
je voudrais savoir si ta eu ta validation comment sa c passer ton passage devant les jurys, les activités que ta choisie
merci de me répandre

menelisa

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par menelisa » 01 avr. 2016 13:34

Bonjour j'entame mon livret 2 pour un BTS analyses de biologie médicale.
que pourriez vous me conseiller? merci pour votre aide
cordialement

nacera

Re:

Message non lu par nacera » 07 avr. 2016 17:46

bonjour, pour les activités j ai choisi une activité pour chaque module;par exemple ECBU ( conditions de prélèvement,toutes les etapes de 1 er,2eme 3eme jours, interprétation des résultats).

SAM FAIZA

Re: VAE ABM

Message non lu par SAM FAIZA » 13 avr. 2016 16:12

bonjour

je suis ds le mm cas que vous je suis en livret 2 et parmi mes activités choisi j'ai le prelevement es que voulez vous quand s'entraide entre nous


cordialement

menelisa

livret 2 sos

Message non lu par menelisa » 22 avr. 2016 12:44

bonjour je commence mon livret 2 afin de préparer mon BTS ABM.
Seulement j'ai un gros soucis je n'ai pas travaillé comme technicienne de labo depuis tres, tres, tres longtemps. Je souhaite valider ce bts afin rentrer à l'AP-HP ( dans une branche assez différente de celle d'analyses de biologie médicale) et il me faut ce BTS pour sa théorie! je n'ai pas le certificat de prélèvement, je ne choisi donc pas cette activité!
c'est pourquoi je me permet de demander de l'aide afin de savoir comment rédiger ce livret à partir de mon expérience.
Quelqu'un accepterait-il de me conseiller,de me faire lire son livret 2 ou/et de relire le mien?
En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A bientôt, enfin j'espère

da silva

VAE BTS ABM livret2

Message non lu par da silva » 09 mai 2016 15:24

bonjour
je vous contacte aujourd'hui et je m'excuse de la façon de procéder.
En effet , j'essaie de valider une VAE ABM
J'aimerai savoir si vous accepteriez de m'aider dans la mesure ou je ne sais pas comment rédiger ce livret 2!
Auriez vous encore le votre et accepteriez vous de me guider?
En vous remerciant par avance des suites données à ce courriel, je m'excuse pour les désagréments causés.
Bien Cordialement
menelisa

da silva

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par da silva » 09 mai 2016 15:29

bonjour
je vous contacte aujourd'hui et je m'excuse de la façon de procéder.
En effet , j'essaie de valider une VAE ABM
J'aimerai savoir si vous accepteriez de m'aider dans la mesure ou je ne sais pas comment rédiger ce livret 2!
Auriez vous encore le votre et accepteriez vous de me guider?
En vous remerciant par avance des suites données à ce courriel, je m'excuse pour les désagréments causés.
Bien Cordialement

nacera

Re:

Message non lu par nacera » 10 mai 2016 09:34

bonjour da silva laissez mmoi votre email je vous contacterai. merci

da silva

Re:

Message non lu par da silva » 09 juin 2016 15:35

bonjour suite à votre réponse sur le forum le social, je vous laisse mon mail perso
madelinedasilva@yahoo.fr
d'avance merci bien cordialement
a bientôt

isa

Re:

Message non lu par isa » 14 sept. 2016 08:06

Bonjour , moi aussi je suis dans le livret 2 est ce que quelqu'un qui l'aurait deja faitpourrais m'eclarer sur certain point !!!!

Répondre