Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soumia

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par soumia » 09 nov. 2016 21:49

ces messages date de 7 ans mais
mais je voudrais que quelqu'un m'aide un petit je prépare un bts analyses medicales vae
svp

Nadine

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Nadine » 18 janv. 2017 14:50

Bonjour, je viens de valider partiellement ma vae BTS analyse de biologie médicale. Je dois compléter ma formation pour E5 et E6 mais depuis novembre dernier,je ne trouve pas de centre pour une formation post jury vae. Aidez moi svp.

sam

Re:

Message non lu par sam » 05 nov. 2017 14:51

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous tous je suis entrain de rédiger le livret 2 pour l'instant je n'ai fais qu'une activité qui est l'ECBU, puis je bloque j'essaye de suivre le referentiel mais ce n'ai pas evident j'aimerai echanger avec des personnes dans mon cas ou quelqu'un qui a déja validé son diplome. Merci

sam

Re:

Message non lu par sam » 05 nov. 2017 14:56

Bonjour Nacera,
est ce que c'est possible de me renseigner sur les activités que tu as choisi pour ton livret 2? merci mon mail: samah.had@gmail.com

yasmineF
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2019 13:49

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par yasmineF » 10 juin 2019 20:08

Bonjour,
Je souhaite préparer une vae en bts abm et je ne sais pas vraiment comment ça marche est ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'aider ou m'orienter et si c'est possible y a t'il un moyen de partager avec moi votre vae pour me guider.
Merci d'avance.

Zora
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2019 21:15

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Zora » 15 nov. 2019 22:00

bonjour
j'entame une vae pour le bts d Analyses biologie médicales .Pour cela serait il possible d'avoir des expériences concernant ce parcour,.Merci d'avance pour vos reponses

yasmineF
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2019 13:49

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par yasmineF » 19 nov. 2019 19:34

bonsoir zora, je prépare moi aussi une vae en analyse de biologie médicale j'entame mon livret 2, si tu veux on peux travailler ensemble.

Zora
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2019 21:15

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Zora » 21 nov. 2019 10:33

Oui bien sûr Yasmine, je veux bien, je te laisse mon email,,krimou.fatimazohra@outlook.fr

Zora
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2019 21:15

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Zora » 01 déc. 2019 13:03

Salut Yasmina, j'ai essayé plusieurs fois de t appeler, sans réponse,!!

TRITOU
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2019 04:16

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par TRITOU » 20 déc. 2019 04:31

bonjour je suis intéressée par la vae abm , pour les personnes qui sont déjà passé ,voulais vous nous envoyés votre dossiers ,histoire de voir à quoi s'attendre et avoir de l'inspiration

Répondre