Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fadouwa fa
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2020 20:12

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par fadouwa fa » 04 janv. 2020 20:18

Bonjour, aujourdhui je me trouve dans le meme cas que vous. si quelqu un peut maider en vendant son livret 2 validé , je serais reconnaissante. adresse mail fl.na@hotmail.fr.
merci d'avance

Maria Mazzaglia
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2020 14:20

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Maria Mazzaglia » 22 mars 2020 15:17

Bonjour je suis en train de préparer le bts analyses médicales en VAE.
J'ai dois procéder à la rédaction du livret 2 et tout est fermé pour le moment.
Je ne sais pas comment commencer, est-ce qu'on pourrait avoir des échange,
histoire de se entre aider.
Avec le confinement j'ai beaucoup de temps à passer à la maison est mon premier entretien avec l'organisme qui devait m'accompagner a été reporté à une date à établir.
0636178112 mon téléphone
mariamazzaglia95@gmail.com la mail merci pour votre réponse

radimam@
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2020 21:38

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par radimam@ » 20 avr. 2020 22:06

bonsoir ,moi aussi je prépare mon BTS en analyse de biologie médicale ,comme tout le monde je suis perdu je sais pas s il faut détaillé non,si quelqu'un a un exemple d'un livret 2 en analyse de biologie médical ou une inexpérience dans ce type de VAE il me contact a cet adresse mail: radia_mamou@yahoo.fr ou (0695409752).

hima.had
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2021 21:33

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par hima.had » 27 févr. 2021 21:45

bonjour
je suis dans le même cas , je suis technicien de laboratoire d'analyses médicales j ai un Master en Microbiologie appliquée en Algérie. j'ai travaillée pendant 1an en CDI dans un laboratoire d'analyse agroalimentaires et depuis 6 mois je suis assistant technique dans un laboratoire médical. je veux faire la VAE au lieu de refaire ma formation . si quelqu'un pourra m’aider dans la rédaction de mon Livret 2
Merci

Ilhem be
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2021 18:07

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Ilhem be » 24 nov. 2021 15:30

bonjour tout le monde, je prépare une VAE (validation des acquis d'expériences) pour obtenir un diplôme de BTS ABM, je voulais savoir si y avais des personnes qui peuvent m'aider. Je suis pas d'où commencer et quoi écrire exactement. Nombre de sujet à traité?? Nombre de pages ?? Je veux tous savoir. Merci

Mafami
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2022 13:33

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Mafami » 10 sept. 2022 13:36

Bonjour
Je souhaite effectuer ma VAE technicienne de labo.
Qui aurait son livret 2 qui peut me l’envoyer et me donner des conseils pour l’oral, je suis prête a payer le service merci ^^

Fati wayss
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2023 23:12

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Fati wayss » 22 sept. 2023 23:16

[bonjour, moi aussi je suis dans le cas je suis entrain de faire vae abm et j’ai vraiment besoin d’aide si possible svp

Narjes
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2024 03:07

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par Narjes » 21 mars 2024 03:22

Bonjour,
Je viens d'entamer mon livret 2 et j'ai pas pu bénéficier d'accompagnement, es que quelqu'un qui a pu valider sa VAE pourrai m'envoyer un exemple de son livret, j'ai beaucoup de questions et je me bloque énormément dans ma rédaction.
Je vois que les messages datent depuis 8 ans mais je tente ma chance.merci d'avance.

Répondre