Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AideVAE

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par AideVAE » 05 déc. 2013 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

Travaillant dans une université et ayant une grande expérience professionnelle (secteur privé et public), j'ai moi même passé et validé, par le système de la VAE, un baccalauréat professionnel (2011) ainsi qu'un BTS Assistant Manager (2013).
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu prendre en charge l'accompagnement par un enseignant (600/700 euros), je vous propose donc de vous conseiller et de vous aider dans la rédaction de votre dossier VAE pour les diplômes de l'Éducation Nationale, du CAP au BTS : livret 1, livret 2, préparation à l'oral.

N'hésitez pas à me contacter par mail dans un premier temps pour toute demande d'information complémentaire.

Tarification à l'heure (pas de chèque emploi service).

christian

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par christian » 08 déc. 2013 18:21

Bonjour,
je suis assez interessée je me suis inscrite pour la VAE assitante Manager. J'aimerai voir le livret 2, merci par avance.
Sincères salutations.

BELANGER VERONIQUE

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par BELANGER VERONIQUE » 08 janv. 2014 15:23

bonjour,

j'ai regard le forum je suis prépare le livre 2 ASM
je suis intéressé par le livre 2 rempli pour pouvoir me donner une idée sur la présentation.
est -possible ?
merci

sandra

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par sandra » 08 janv. 2014 20:07

Bonjour
Je serais intéressée par les livrets si c possible.
Merci pour tout
Sandra

Cheval Danielle

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Cheval Danielle » 08 janv. 2014 22:22

Bonjour!!
perso je suis en train de galérer sur l'apprentissage de la LV3. Il semblerait qu'ici en Nelle Caledonie on ne puisse pas en être dispensé!
PAr contre, je vous serai vraiment très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer une copie des livrets 1 et 2?

Merci d'avance
Danielle

Valkost

Re: contact

Message non lu par Valkost » 09 janv. 2014 11:01


Bonjour,

J'ai passé mon BTS en VAE en 2013 (Gestion PME- PMI) et je passe la licence management des organisations en VAE.

Ok pour t'aider, j'ai besoin de ton E-mail pour nous puissions communiquer.

Salut

Claire

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Claire » 09 janv. 2014 14:26

Bonjour,
Bonjour!
Je souhaite repasser le BTS AM en VAE cette année. Il me manque les 5 activités , J'ai plus de 7 ans d'expérience dans le métier. J'avoue qu'avec ce nouveau BTS, je suis quelque peu perdue. Jaimerai avoir le référentiel mais j'aimerais savoir comment aborder et présenter les activités pour ce nouveau diplome. J'aimerais bien avoir des conseils et même un exemple de dossier pour mieux me guider dans ma démarche.
Merci d'avance pour votre aide!

valentie

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par valentie » 09 janv. 2014 18:06

PUIS je me permettre de vous demander de l'aide concernant ma vae livret 2 sur les activitées
si vous avez un modèle je suis preneuse
> je rame un max!!!!
> je vous remercie par avance
> valentie H

bellanger

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par bellanger » 09 janv. 2014 21:26

Bonjour,
je voudrais pouvoir consulter un livret 2 AM remplt pour pouvoir compléter au mieux le mien.
connaître bien la démarche de remplissage
mom mail : verobel63@free.fr
merci à tous

natacha

Re: livret 2

Message non lu par natacha » 10 janv. 2014 20:43

Bonjour Valentie,

Merci de me passer ton adresse mail pour que je puisse te donner des explications.

Natacha

Répondre