Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae BTS assistant manager livrets 1 et 2 complétés
Re: vae BTS assistant manager livrets 1 et 2 complétés
Question pratique: Quel est le lapse de tps entre la réception de la convocation et la date d'examen ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour Isabelle,
J'entamme également une VAE BTS assistant manager et je vous avoue que je suis un peu perdu.
Pourriez-vous me donner quelques conseils
Pour le livret 1 dans description de mon expérience, faut-il developper toutes nos activités ou bien les synthétiser.
Je vous pose cette question car je ne voudrais me faire recaler pr manque de détails.
En vous remerciant de votre réponse
Bonne soirée
Evelyne
J'entamme également une VAE BTS assistant manager et je vous avoue que je suis un peu perdu.
Pour le livret 1 dans description de mon expérience, faut-il developper toutes nos activités ou bien les synthétiser.
Je vous pose cette question car je ne voudrais me faire recaler pr manque de détails.
Bonne soirée
Evelyne
Bonjour Isabelle,
Bonne soirée
Evelyne
Bonne soirée
Evelyne
Re:
Bonsoir Evelyne
Je comprends votre inquiétude, mais je vais vous éclairer un peu.
Effectivement dans le livret 1 vous devez donner assez d'éléments pour permette au rectorat de vous valider votre demande. Cependant il ne s'agit pas de rentrer dans le détail. De mon côté j'ai décidé de mettre en quelque sorte le plan de mon livret 2 (les parties et les sous-parties).
Je peux vous donner un lien vers mon blog afin de vous aider, surtout sur la méthode à mettre en oeuvre.
Laissez moi votre mail et je vous le transmettrai.
Cordialement
Isabelle
Je comprends votre inquiétude, mais je vais vous éclairer un peu.
Effectivement dans le livret 1 vous devez donner assez d'éléments pour permette au rectorat de vous valider votre demande. Cependant il ne s'agit pas de rentrer dans le détail. De mon côté j'ai décidé de mettre en quelque sorte le plan de mon livret 2 (les parties et les sous-parties).
Je peux vous donner un lien vers mon blog afin de vous aider, surtout sur la méthode à mettre en oeuvre.
Laissez moi votre mail et je vous le transmettrai.
Cordialement
Isabelle
Bonsoir Isabelle,
Je viens de valider mon livret 1 et je vous avoue que c'est un grd soulagement.
Pourriez-vous m'aider pour le livret 2 car je suis un peu perdu.
Voici mon adresse mail perso : eve.3107@hotmail.fr
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement
Evelyne
Je viens de valider mon livret 1 et je vous avoue que c'est un grd soulagement.
Pourriez-vous m'aider pour le livret 2 car je suis un peu perdu.
Voici mon adresse mail perso : eve.3107@hotmail.fr
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement
Evelyne
bonjour Isabelle,
j'ai entamer la vae et je bloque sur le livret 2 pourrai tu m'envoyer une copie de ton livret pour me donner une idée sur la façon de rédiger se livret
merci d'avance .
pascal.
mon mail: padeau@msn.com
j'ai entamer la vae et je bloque sur le livret 2 pourrai tu m'envoyer une copie de ton livret pour me donner une idée sur la façon de rédiger se livret
merci d'avance .
pascal.
mon mail: padeau@msn.com
bonjour ,
je suis également intéressée par votre offre . Je souhaite préparer une VAE assistante manager , j'aimerais avoir une idée de ce qui a à remplir pour les livret 1 et 2 et quelques conseil. merci
je suis également intéressée par votre offre . Je souhaite préparer une VAE assistante manager , j'aimerais avoir une idée de ce qui a à remplir pour les livret 1 et 2 et quelques conseil. merci
Bonjour,
Je souhaite avoir un modèle de livret 1 constitué pour m'inspirer car le mien est complété sauf que je n'ai pas d'idée pour le constituer, je sais qu'il n'y a pas de modèle type mais juste une petite idée pour l'élaborer.
Merci beaucoup.

Je souhaite avoir un modèle de livret 1 constitué pour m'inspirer car le mien est complété sauf que je n'ai pas d'idée pour le constituer, je sais qu'il n'y a pas de modèle type mais juste une petite idée pour l'élaborer.
Merci beaucoup.

bONJOUR,
Je suis sur un poste de secrétaire commerciale depuis 16 ans et je souhaite faire une validation des acquis. Je serais très heureuse que vous puissiez m'aider.
Merci de votre collaboration
Je suis sur un poste de secrétaire commerciale depuis 16 ans et je souhaite faire une validation des acquis. Je serais très heureuse que vous puissiez m'aider.
Merci de votre collaboration