Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS bâtiment

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanette

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par nanette » 30 mai 2011 19:54

bonsoir,
j'aurai une petite question,svp;
mon mari souhaite commencer une vae bts batiment mais il est très nul en anglais;
comment se passe l'entretien en anglais
peut il obtenir son diplome avec un niveau d'anglais egal à zero
merci pour votre reponse

nicolas

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par nicolas » 05 juin 2011 16:23

bonjour lucie,

es ce possible de me transmettre votre livret 2 pour commencer à travailler sur celui ci.

merci à vous,

nicolas

dhaisne

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par dhaisne » 24 nov. 2011 07:48

bonjour , ayant terminé mon livret 2, je recherche un livret VAE BTS BATIMENT, afin de voir si je n'ai rien oublié, cordialement jean- luc .

dhaisne

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par dhaisne » 24 nov. 2011 09:10

bonjour pascal , je recherche un livret 2 de VAE bâtiment, j'ai terminé mon livret 2 , je suis suivie par une prof de français qui connait rien au bâtiment , trop ou pas assez avec elle sur l’écriture , j'ai bossé dur,merci de bien vouloir m'aider cordialement jean-luc. je dois rendre mon dossier dans 10 jours .

lucien

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par lucien » 28 juin 2012 19:41

bonjour tous le monde, est-ce que y a quelqun qui peut m'envoyer les livret pour bts VAE BATIMENT .merci d'avance

sam

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par sam » 05 juil. 2012 21:47

Bonjour

Je suis actuellement en train de faire moi aussi mon livre 2 pour le BTS bâtiment
Et je suis à la recherche d'idée et d'info si quelqu’un pouvez échangé avec moi je serais OK
colardelle.samuel@neuf.fr

Malek

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par Malek » 25 janv. 2013 12:09

bonjour, je passe ma vae et j'aimerai avoir un exemple pour bts batiment je sais que nous devons developper chacun son experience mais c'est pour eviter le hors surjet alors merci a tous pour votre aide

langot

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par langot » 10 juin 2013 11:45

bonjour.
je commence mon livet 2 pour le BTS batiment.
avez vous fini le votre et rendu avec succés.
serait il possible de m'envoyer une copie pour m'en inspirer.
vous en remerciant.
cdt.
mr langot

langot

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par langot » 11 juin 2013 10:43

bonjour.

je suis actuellement sur ma vae et je suis découragée.
as tu réussi.et peux tu me transmettre ton livret 2 pour m'en inspirer .
merci.
magali

laurence Grondin

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par laurence Grondin » 22 avr. 2014 12:46

Bonjour Lucie,

JE travaille actuellement, j'ai décidé de développer 6 activités dans mon livret 2.
Je suis actuellement à la 5eme activité, j'ai presquie terminé et je dois rendre mon livret en juin.
Je n'ai pas eu droit à l'accompagnement, ni par l'entreprise, ni par moi même.
POurrais tu me transmettre un modèl de ton livret 2 afin de vérifier si je ne me suis pas planter?
Merci d'avance

lawrencealamelou@hotmail.com

Répondre