Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS bâtiment

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
waeselynck

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par waeselynck » 27 mai 2014 16:07

bonjour avez vous trouve le livret 2 bts batiment, je suis à la recherche egalemenent

Messabih omar

Re:livré 2

Message non lu par Messabih omar » 23 oct. 2014 00:12

Bonsoir j'ai vu que vous avez déposé votre livret 2 en mois de juin, j’espère que vous avez pris la totalité de votre diplôme, moi je déposé mon livret 2 en mois de novembre il me reste 4 activité, donc je vous demande si vous pouvez m'aidé et m'envoyé votre livret pour bien avancé et bien comparé.
merci d'avance
cordialement
omar

omar

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par omar » 22 févr. 2015 14:09

bonjour tous le monde, est-ce que y a quelqun qui peut m'envoyer les livret pour bts VAE BATIMENT .merci d'avance.
archi.omar@yahoo.fr

valere40

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par valere40 » 25 févr. 2015 21:25

démarrant ce mois ci une VAE pour un BTS batiment, serait il possible de récupérer vos modèles de livre 1 et 2 vierge.
Cordialement

William

Re:

Message non lu par William » 07 juil. 2015 22:15

Bonjour, en attente de l'accord de prise en charge de ma VAE ( délai de 2 mois) j'aimerai ne pas perdre de temps et commencer à réfléchir à ce fameux livret 2 du BTS Bâtiment. Quelqu'un aurait-il un livret 2 vierge à me transmettre afin d'amorcer ma réflexion.
Merci

Martell

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par Martell » 17 oct. 2015 01:10

Bonsoir,

J ai lu avec attention votre message sur la VAE BTS BÂTIMENT

je vais commencer les démarches livret 1 et 2

Afin de valoriser ma demande et ne pas partir dans tous les sens

Pourriez vous comme vous. L avez proposé m envoyer le modèle vierge des livrets

Ça me donnera une idée de par ou commencer

Je vous remercie

dubois

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par dubois » 24 nov. 2015 16:00

Bonjour Lucie
Actuellement je travail au seins d'un bureau étude de construction de maison individuelle en Normandie depuis 6 ans, je viens de présenter mon livret 2 en BTS bâtiment je me suis fais recaler, par pour mon détail de mon métier de dessinateur mais a cause de mon manque d information pour mon activité 5 ( suivie de chantier) sachant que j ai survoler 1 projet de construction maison et je na i pas pu rentre dans le détail car mon conducteur de travaux n as pas voulu, il me demande de préciser mieux mon activité comme:

- mise au point de plans de coffrage et d'armatures en phase EXE
- calculs béton armé
- construction d'une maison individuelle

je dois représenter mon livret 2 ds 3 semaines je suis complètement perdu ci tu pouvais m aider merci beaucoup

je te donne mon mail d.laurento@laposte.net

Damien

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par Damien » 15 févr. 2017 15:44

Bonjour,
J'ai commencé le livret 2 et j aimerais faire un comparatif si vous pouvez M envoyer un modèle de livret 2 bts batiment.
Merci par avance.

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 22 mai 2017 08:12

Bonjour Lucie,

Je prépare ma V.A.E BTS bâtiments et malheureusement pour moi les délais sont trop court pour que je puisse me faire accompagner.
Pourrais vous svp me faire parvenir un modèle de livret 2.
Pourvoir si je suis dans la bonne direction.
merci d'avance
deguinethomas.1@gmail.com

fanoun
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2021 17:49

Re: VAE BTS bâtiment

Message non lu par fanoun » 20 oct. 2021 17:59

Bonjour,

Je souhaite mettre à profit mon expérience professionnelle afin d’avoir un diplôme équivalent BTS bâtiments pour valider mes 10 ans d’expériences dans le bâtiment, dont 5 ans en tant que responsable technique dans le secteur d’hébergement médico social, cette expérience m’a permis d’acquérir les connaissances et la rigueur nécessaires à la gestion et la conduite des activités de maintenance, d’entretien des bâtiments et la sécurité pour les établissements recevant du public.

Pourriez vous svp me faire parvenir un modèle de livret 2 afin de comprendre un peut les démarches complètes.

merci d'avance
nabil.fellah95800@gmail.com

Répondre