Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Géomètre topographe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélios

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par hélios » 16 nov. 2010 20:42

Bonjour et désolé pour ma réponse tardive...
En effet, j'ai fais une vae pour obtenir le bts géomètre topographe (exp prof: 9ans env), à ce jour j'attends toujours la convocation devant le jury (examen final).
Pour ma part je n'ai pas pris l'accompagnement, je me suis aidé d'un ouvrage sur la vae (édition Afnor).
Etant en recherche d'emploi actuellement (et je galère!!!), j'espere avoir ce diplôme qui sera peut etre un plus dans mes recherches...

Bon courage
Cordialement

JHR

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par JHR » 18 nov. 2010 09:07

Salut,

Tu as fini ton livret 2!Même si ce n'est pas fini ,Chapeau, Parce qu il n'est pas évident de répondre judicieusement aux questions du livret 2.
J'attaque le livret2 (sans accompagnement).J'ai suivi tes conseils en me procurant le livre sur les VAE. J'ai déja l'essentiel des unités validées en examen. J'ai malgrè tout beaucoup de difficulté à saisir les attentes du jury à travers les questions du livret 2.
Aurais-tu des astuces pour le compléter?Peut etre puis-je te renseigner à mon tour?
Merci à toi par avance.

bouvet fabien

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par bouvet fabien » 24 mai 2011 08:21

J'ai mon diplome de geometre et travail depuis plusieurs années dans un cabinet -Comment passer un BTS en valdation d'acquis

JONATHAN

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par JONATHAN » 04 nov. 2011 11:04

bonjour, je me permet de venir vers vous car j'aimerais savoir si vous avez été au bout de votre vae? et si vous pouvez m'aiguiller sur le livret 2! merci d'avance!!!
cordialement

sandra

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par sandra » 23 mai 2014 16:31

pourriez vous m'aider à trouver des modèle pour remplir mon livret 2 pour mon BTS géomètre topographe SVP?

Merci d'avance.


luquet

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par luquet » 21 nov. 2014 22:23

bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ta VAE pourrais tu me dire vers quel organisme tu es passé et me donner quelques exemples de travaux que tu as mis dans ton livret merci de ton aide.

berri

Re: VAE bac pro Géomètre topographe

Message non lu par berri » 22 janv. 2015 15:45

Bonjour, jecherche le livret 2 pour le bac pro geometre topographe et j ai.était voir quelques informations pour commencer correctement mon livret 2 . Merci beaucoup

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 27 janv. 2015 20:00

bonsoir Dsl c'est une vrai galère ce forum pour pouvoir retrouver les commentaires
J'ai validé mon livret 1 pour mon bts géomètre topographie et là j'ai fait 3 activitées pour le livret 2 et j'ai rdv au lycée dorian le 13 février.
Je laisse mon mail si besoin sandra.chesne@hotmail.fr

Vertil

VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par Vertil » 26 avr. 2015 18:07

Bonjour Pascal, j'aimerai prendre le temps d'échanger avec vous car je suis en préparation du même diplôme!

Répondre