Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Géomètre topographe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par loic » 02 oct. 2015 12:02

Bonjour, je prépare actuellement une VAE bts géomètre topographe. J'ai 4 actions à menées, et je suis dans le flou car c'est vaste. J'ai 5 ans d'expérience et je suis actuellement sans emploi depuis 2 mois. Donc aucun accès à du matériel, projets, professionnel. Y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller, concernant les activités prépondérantes à traiter ? vaut il mieux faire un stage ? ou pourrais je trouver un exemple de livret 2 pour savoir quelle direction prendre ?

Merci d'avance

Serge
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2022 14:19

Re: VAE bac pro Géomètre topographe

Message non lu par Serge » 19 oct. 2022 17:01

berri a écrit :
22 janv. 2015 15:45
Bonjour, jecherche le livret 2 pour le bac pro geometre topographe et j ai.était voir quelques informations pour commencer correctement mon livret 2 . Merci beaucoup
bonjour a tous
je suis tombé par hasard sur le forum de ce site avec un sujet très intéressant auquel je suis confronté je prépare le livret 2 bac pro géomètre topographe
sil Ya quelqu'un qui peut m'aider pour cela merci d'avance je laisse mon adresse mail pour me contacter
mouity37@hotmail.fr

Ptitbob27
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2023 19:37

Re: VAE BTS Géomètre topographe

Message non lu par Ptitbob27 » 11 avr. 2023 19:42

Bonjour, je me lance dans la procédure VAE BTS du geometre topographe pouvez me dire avec quels supports (livres, documents, ...) vous vous êtes aider pour la constitution de votre livret 2

Serge
Messages : 2