Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS hygiène,propreté et environnement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo11

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par lolo11 » 28 avr. 2011 18:34

ils posent des questions, mais ça reste toujours dans le cadre des activités professionnelles,
pourrais-tu me donner quelques exemples des questions qu'ils sont pu te poser.
dernière question, tu l'as passé ou ton exam ??
merci

franck

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par franck » 28 avr. 2011 22:20

peux tu déjà me faire parvenir ton livret 2 de ton bac pro afin de pouvoir y trouver les points clés ,méthodologie et les éléments clés à retrouver dedans merci d'avance franck

david

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par david » 02 mai 2011 23:27

Bonjour Franck,

Comme toi je prepare mon livret 2 a rendre avant le 05 septembre 2011, si tu souhaites qu'on s'entraide n'hesite pas à me contacter,

Cordialement

David

goguely

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par goguely » 14 mai 2011 12:43

bonjour,je me permet de te contacter pour te demander ,s'il te serait possible de m'envoyer par fichier joint ton livret 2 pour savoir ce qu'il faut mettre dedans ,je te remercie d'avance ,c'est pour la validation bac pro bts .voici mon adresse email sophie.goguely@club-internet.fr

vivie 50

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par vivie 50 » 20 mai 2011 22:43

coucou je me permet de te demandé ton aide car je suis en plein dans mon livret2 pour la vae de mon bts . . . donc pourrais tu me faire parvenir une copie de ton livret plein pour que je cible bien le contenu d'avance je te remercie a bientot

lolo11

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par lolo11 » 21 mai 2011 18:10

Salut vivi,
donne moi ton adresse émail et je te transfère sans problème.
a ++

vivie 50

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par vivie 50 » 21 mai 2011 18:32

coucou lolo
merci de m'aider donc voila mon adresse:flavieanjot@hotmail.fr j'attend ton mail encore merci a plus pour d'autre question peu étre

re

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par re » 22 mai 2011 02:10

voilà mon adresse mail:fr.belkami@hotmail.fr pour l'envoi en pièce jointe du livret 2 complet merci

laurent

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par laurent » 23 mai 2011 19:20

Salut jai pu lire ton commentaire a propos de ton entretien ainsi que ton livret, alors voila moi je fais une vae en bac pro H et E, et je galere pas possible serai possible que tu m'envoie par mail ton livret pour que je puisse me faire une idée de la façon de le remplire j'ai commencer mais la je bloque je ten remercie d'avance

david

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par david » 26 mai 2011 20:01

bonjour L puis je avoir ton email pour avoir ton livret 2 complet car je prépare une vae en bac pro merci

Répondre