Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS hygiène,propreté et environnement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominik

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par dominik » 15 sept. 2011 15:44

Bonjour, j'ai vue que tu as réussi en bac pro HE , pourrais-tu si possible m'envoyer une copie de ton livret par mail ,s'il te plaît. J'habite à la Martinique.Je dois déposer mon livret 2 en décembre et je galère. Pas pour copier ton travail mais pour avoir une idée. Merci
Cordialement.
Mon mail; dodouceminik@orange.fr

rosalie88

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par rosalie88 » 20 mai 2012 20:27

bonjour lolo,
je suis contente pour toi tu as réussi ton bts, je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret 2, car j'ai besoin d'aide, je ne voudrais pas ètre hors sujet, je ne suis pas étudiante, je travaille et je le passe en vae adulte. je te remercie et je reste en contact voici mon mail
amelcoleaemma88@orange.fr

roslie88

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par roslie88 » 21 mai 2012 08:15

bonjour lolo,
je te remet mon email car je me suis trompé en l'écrivant: amelcoleamatemma@orange.fr
c'est au sujet de ton livret 2 si tu pouvais me l'envoyer; message du 20/05/à 20h27 regarde auteur rosalie88. je te remercie
bien cordialement rosalie88

bustos

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par bustos » 21 mai 2012 19:53

bonjour rolasie,

je viens de t'envoyer un mail et il me marque erreur,je te laisse le miens si tu veux,
laurentaicha@hotmail.fr

rosalie

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par rosalie » 24 mai 2012 15:07

bonjour bustos, je suis interressé par ton livret bac pro hygiène, j'ai corrigé mon email.
j'attend ta réponse
merci. bien cordialement rosalie88

emma

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par emma » 30 mai 2012 16:59

bonjour lolo,
je suis interressée par ton livret 2 sur ton bts, pourrais tu me l'envoyer pour voir si moi je suis pas hors sujet, car a vrai dire je galère un peu, je te remercie je te mets mon email si tu peux penser à moi merci et toutes mes félicitations avec un peu de retard

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 31 mai 2012 05:45

bonjour emma,

je n'ai pas ton adresse mail qui apparait

melin

Re:

Message non lu par melin » 16 oct. 2012 08:48

Bonjour Lolo,
J'ai suivie un peu vos conversations sur le forum et moi aussi je serais interessée par ton livret 2 du BTS .Voici mon adresse
smelin19@gmail.com.Merci d'avance

jean paul

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par jean paul » 24 juin 2013 17:01

actuellement je prépare un bac pro hygiène,propreté et stérilisation.je me permets de t'écrire afin de te demander de m'envoyer en pièce jointe ton livret 2 afin de me faire une idée merci d'avance

jean paul

Re: VAE BTS hygiène,propreté et environnement

Message non lu par jean paul » 24 juin 2013 17:06

actuellement je prépare un bac pro hygiène,propreté et stérilisation.je me permets de t'écrire afin de te demander de m'envoyer en pièce jointe ton livret 2 afin de me faire une idée merci d'avance

Répondre